begin process at 2012 02 09 16:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Lancer une anim via lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une anim via lien html

mercredi 30 mai 2007 à 12:00:37 | Lancer une anim via lien html

jultoys

Salut,

j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style < a href="...">Lien</a> placé sur ma page html, pouvoir atteindre n'importe quelle image de mon swf. Donc je suppose qu'il faut envoyer comme paramètre le numéro de l'image que l'on veut atteindre...

Pouvez-vous m'aider svp

Dji-Bi

Mon blog
mercredi 30 mai 2007 à 14:01:18 | Re : Lancer une anim via lien html

bali_balo

Il existe plusieurs façon d'envoyer des paramètres à un fichier swf.

La plus simple pour ton cas c'est de le préciser directement dans l'url de ton swf.

< a href="monFichierSwf?imageToGo=3">Lien</a>

C'est variables passez en paramètres seront des variables du _root.

Donc dans ton code tu feras :

// je caste la variable reçu car c'est un String que l'on reçoit en paramètre
gotoAndStop( Number( this.imageToGo ) ) ;

bali_balo....=]
jeudi 14 juin 2007 à 12:20:30 | Re : Lancer une anim via lien html

comboclub

Bonjour,

Je me pose la même question que Jultoys. J'ai testé la solution de Bali_Balo, mais un petit problème : la vairable marche bien, par contre, une fois le lien cliqué, il affiche le SWF dans une nouvelle page !!!

Au départ mon souhait est de piloter plusieurs vidéo FLV à partir de liens HTML, sans changer de page.

As-tu une idée ?

Combo

Cette discussion est classée dans : lancer, lien, html, swf, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales