begin process at 2010 03 18 04:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Lancer une anim via lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une anim via lien html

mercredi 30 mai 2007 à 12:00:37 | Lancer une anim via lien html

jultoys

Salut,

j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style < a href="...">Lien</a> placé sur ma page html, pouvoir atteindre n'importe quelle image de mon swf. Donc je suppose qu'il faut envoyer comme paramètre le numéro de l'image que l'on veut atteindre...

Pouvez-vous m'aider svp

Dji-Bi

Mon blog
mercredi 30 mai 2007 à 14:01:18 | Re : Lancer une anim via lien html

bali_balo

Il existe plusieurs façon d'envoyer des paramètres à un fichier swf.

La plus simple pour ton cas c'est de le préciser directement dans l'url de ton swf.

< a href="monFichierSwf?imageToGo=3">Lien</a>

C'est variables passez en paramètres seront des variables du _root.

Donc dans ton code tu feras :

// je caste la variable reçu car c'est un String que l'on reçoit en paramètre
gotoAndStop( Number( this.imageToGo ) ) ;

bali_balo....=]
jeudi 14 juin 2007 à 12:20:30 | Re : Lancer une anim via lien html

comboclub

Bonjour,

Je me pose la même question que Jultoys. J'ai testé la solution de Bali_Balo, mais un petit problème : la vairable marche bien, par contre, une fois le lien cliqué, il affiche le SWF dans une nouvelle page !!!

Au départ mon souhait est de piloter plusieurs vidéo FLV à partir de liens HTML, sans changer de page.

As-tu une idée ?

Combo

Cette discussion est classée dans : lancer, lien, html, swf, anim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers flash [ par angelolay ] Bonjour, J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne p Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t changer de swf sur lien [ par Coolpix08 ] Bonjour a tous!!Voila je viens de commencer le html/Flash et javoue que je patoge completement.....:(jai reussi a mettre un swf  que jai creer sur une swf Master dans une page html [ par AcideNitros ] Salut,     voila je souhaite charger un flash dans un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales