begin process at 2012 05 27 01:59:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

lancer une action avec le cuseur enfoncé et lancer une autre qd curseur relevé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une action avec le cuseur enfoncé et lancer une autre qd curseur relevé

lundi 19 janvier 2009 à 18:24:26 | lancer une action avec le cuseur enfoncé et lancer une autre qd curseur relevé

axoulz

bonjour,
voila je voudrais pouvoir prendre un objet dans ma scene en cliquant dessus, le garder attaché a mon curseur en le maintenant enfoncé et pouvoir le lacher en entrainant ainsi une autre action 1/2 sec plus tard.
merci d avance.
lundi 19 janvier 2009 à 18:55:35 | Re : lancer une action avec le cuseur enfoncé et lancer une autre qd curseur relevé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonsoir,

Va voir du côté de la propriété StartDrag() et stopDrag() d'un DisplayObject, ainsi que les MouseEvent (en as3 uniquement)

Peg'

Cette discussion est classée dans : lancer, action, curseur, enfoncé, cuseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob. 2 press pour lancer action !!!???????? [ par badouxchristophe ] Bonjour à vous, Alors voila, en gros j'ai 4 boutons avec : 3 positions </font rencontre de clip [ par mdog ] G un probleme, dabitude, sa passe mais pa la : comment lancer un action lorsque deux clip donné se rencontre :exemple: si clip 1, mon perso rencontre problème avec action script [ par sidoNY ] Bonsoir,J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos  avec l'action de la souris. Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud Action spéciale macromedia flash [ par tioubey ] Bonsoir à tous,Je suis débutante sous Flash et j'ai un petit souci.J'ai créé diverses images que j'ai bien transformer en boutons. Mes objets sont des Menu Déroulant FLASH avec setInterval et autres complications. [ par DoobleOw7 ] Bonjour à toutes et à tous,cela fait plusieurs jours que je planche sur un menu déroulant en Flash (encore un me direz-vous), un peu particulier. Voic le bouton n'apparait pas dans Action [ par anies34 ] bonjour a tous! voici mon problème, j'ai crée des boutons sur photoshop que j'ai importé dans la bibliothèque, j'ai donc mis mes image en bouton et ef Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' probleme load/unload [ par mrrrco ] Salut a tous Je suis en train de faire un site pour presenter un court metrage que j'ai fait avec des amis. C'est une interface flash assez simple ou action script [ par nossakoko ] slt comment je peux cree une occurence d'une movieclip (exp une station)plusieur fois avec l'action script( le duplicatemovieclip )de flash  et stp je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales