begin process at 2012 02 10 06:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

LANCER ACROBAT READER DEPUIS FLASH 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LANCER ACROBAT READER DEPUIS FLASH 8

mercredi 10 mai 2006 à 14:04:06 | LANCER ACROBAT READER DEPUIS FLASH 8

mheditions

bonjour, j'ai une animation flash et je voudrais avoir un bouton qui permette d'ouvrir un PDF se trouvant à côté de mon Projector. Ca fonctionne avec Get URL mais ca oblige à lancer un navigator. N'y a t il pas un moyen plus direct ???, merci

Cette discussion est classée dans : flash, lancer, acrobat, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression directe d'un document [ par brouchlag ] Bonjour, je cherche à imprimer un document en direct, sans avoir de fenetre systeme de choix d'imprimante ni de confirmation. (pour une borne interac Lancer un programme (.exe) depuis AIR [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques temps à pouvoir lancer un exécutable windows quelconque depuis mon appli AIR. J'ai bien évidemment Lancer une application EXE depuis un bouton flash [ par Tank01 ] Bonjour à tous!!Voici mon problème : Je travaille actuellement sur une version de windows personnalisée. J'ai créer sous flashMx2004 une présentation, Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc lancer une video sur mon site en Flash [ par soundmaster78 ] Bonjour à tous, recemment j ai telechargé un template flash pour faire le site de mon association.Avant je travaillai en html mais depuis que je suis lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je lancer une fentre POPUP depuis flash MX [ par leyaaaaa ] BONJOUR a tous, g un petit probleme, je suis nulle en programmation et j'ai donc pompé un code pour pouvoir ouvir un popup depuis mon bouton flash. je Lancer de tomates sur un article !! [ par ciaranico ] Salut à tous, je suis TOTALEMENT néophyte en flash, mais j'ai une idée que j'aimerais réaliser, ou si qqu'un pouvait me le faire, sauf si c'est un tro Lancer un Flash dans un autre [ par jmp kjm ] Bonjour à tous Je suis en train de développer mon site ne flash mais je me rends petit à petit compte de quelquechose ... il commence à être -très- lo Comment lancer le mode plein ecran en flash? [ par kix484 ] Bonjour à tousDe plus en plus de site propose le mode plein écran. Je ne parle pas d'un pop-up qui se met à la taille de l'écran mais bien un réel "pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,101 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales