begin process at 2012 05 27 01:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancement de swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement de swf

vendredi 16 janvier 2009 à 03:18:44 | Lancement de swf

Zedbar1

Membre Club
Bonsoir à tous,

J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aider:
sur chaque page du site en flash, il y a un bouton qui lance un swf (une sorte de pop up). Or, lorsque l'on bouge la souris sur ce swf, les boutons qui sont derrières sont "opérationnels". Ce qui fait que lorsque l'on bouge la souris sur ce swf, on a l'mpression qu'il y a des liens à des endroits ou normalement on pas à cliquer ? Que puis-faire ?

Merci d'avance.

Zedbar

Zed
vendredi 16 janvier 2009 à 08:30:56 | Re : Lancement de swf

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
que faire ??
c'est tres simple, juste une petite recherche sur ce forum sur ce sujet recurrent et traite des centaines de fois !
--> enabled/_visible = true/false
a+
vendredi 16 janvier 2009 à 12:46:49 | Re : Lancement de swf

Zedbar1

Membre Club
Merci mais je n'était pas sur de savoir ce que je recherchais

En revanche, j'ai de nouveau un problème car effectivement avec: on (release) {
    bt2.enabled = false;}le bouton est inactif, mais il ne l'ai plus non plus quand on on ferme la fausse pop up !
J'ai bien essaye de mettre on (release) {    bt2.enabled = true; sur le bouton qui ferme la fenêtre du second swf mais cela marche po !

As-tu une idée ? et encore merci de ta patience !

Zed
vendredi 16 janvier 2009 à 14:03:45 | Re : Lancement de swf

Zedbar1

Membre Club
avec : on (release) {
    _root.bt2.enabled = true;
}
ca marche !
vendredi 16 janvier 2009 à 14:45:24 | Re : Lancement de swf

docodoc

Membre Club
ou encore bien mieux :
_parent.btn2.enabled=true

si tu utilises les _root tu risques d'avoir certaines surprises, le _root
n'etant pas forcement ou tu le penses si tu imbriques des clips
a+

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, lancement, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' problemes avec swf [ par tahiticoco ] TAHITI lagoon Bonjourj'ai reformate plusieurs fois mon DD (C) mais cette fois ci apres avoir tout reinstalle mes logiciels comme d'habitude,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales