begin process at 2010 02 10 03:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

lancement d'un swf a retardement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement d'un swf a retardement

mardi 1 avril 2008 à 21:19:41 | lancement d'un swf a retardement

monsieursmith

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un CD-Rom avec une video d'intro au format flv ...
je diffuse cette video en plein ecran et sans player, elle se finit avec un fondu au blanc et j'aimerais enchainer (pil poil à la fin de la lecture de ma video) le lancement
d'un swf qui est le menu du CD-Rom.
J'ai un niveau ultra-débutant dans flash et je voulais savoir si on pouvait programmer une fonction pour détecter la fin de lecture du fichier flv pour enchainer sur le lancement du swf (type loadmovie...)
Merci d'avance
mercredi 2 avril 2008 à 11:31:49 | Re : lancement d'un swf a retardement

inaden

Salut,
pour ma part j'ai fait ce code (avec plein d'aide diverses) :
//chargement de la vidéo
med.contentPath = "essai2.flv";
my_ta.visible = false;
// Création d'un objet point de repère.
var cuePt:Object = new Object(); // Création d'un objet point de repère.
//temps en seconde
cuePt.time = 3;
cuePt.name = "ASCuePt1";
cuePt.type = "actionscript";
med.addASCuePoint(cuePt);  // Ajout d'un point de repère AS.

var listenerObject:Object = new Object();

Point1();

function Point1(){
    listenerObject.cuePoint = function(eventObject:Object):Void {
        if(cuePt.name=="ASCuePt1"){
            med.removeCuePoint(med.getCuePoints("ASCuePt1"));
            trace("3");
            //tu appelles ta fonction qui doit suivre la vidéo ici
        }
    };
}

med.addEventListener("cuePoint", listenerObject);

Tout vient à qui sait attendre
jeudi 10 avril 2008 à 16:11:19 | Re : lancement d'un swf a retardement

ulysse68

Salut,

tu peux faire tout simplement ca :
ta_video.complete = function() {
    loadMovie("fichier.swf, _root) // ton code pour lancer le swf
};

A la place de _root tu peux mettre un clip sur ta scène, sachant que ce clip sera la destination de ton anime swf.

Voila, bisous.

Cette discussion est classée dans : cd, swf, video, lancement, retardement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru plein écran pour un .swf [ par alirec ] BonjourJe dois faire un cd-card, en flash uniquement, une fois fini mon cd-card doit s'ouvrir tout seul (avec un autorun) et le .swf doit prendre tout probleme de loadmovie et video.... [ par mouse33 ] Bonjour à tous!Je me suis creusé la tête sans rien y pouvoir alors si vous aviez rien qu'une idée...Je charge (loadMovie) grace à un bouton un swf ave Streaming avec swf ! [ par MATHIS49 ] J'ai converti une video avi grace à l'excellent swish video, donc celle ci se retrouve en swf. Jusqu'à la tout vas bien, mais maintenant j'aimerais fa problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té animation swf [ par angemaca ] bonjour je viens de m'inscrire et je suis novice(vraiment tres novice) j'essaie de faire du montage video et surtout photo avec ulead video studio qu lecteur mp3 pour cd multimedia [ par calex35 ] Bonjour, j'ai un problème et je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications... Grace a plusieurs tutos de flashkod.. j'ai "créé Probleme de video avec cdrom [ par gaminot38 ] Bonjour, j'ai réalisé un cdrom avec flash8 professionnal sur Mac. Le cdrom est pour PC j'ai donc fait un scénario principal en .exe qui load des swf un lien vers un autre clip comment faire ? [ par zthibaut ] bonjour a tousle titre n'est pas tres explicite je pense mais je ne sais pas trop comment poser ma question je m'explique j'ai une anime qui en charge agrandir une video en .swf lors de la visualisation du site [ par troizo ] Bonjour, j'ai intégré sur mon site web une video en .swf (format 320x240), je souhaiterai que l'internaute puisse l'agrandir s'il le souhaite....comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales