begin process at 2012 05 27 01:58:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancement SWF à partir d'un CD-ROM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement SWF à partir d'un CD-ROM

mardi 21 septembre 2004 à 18:35:32 | Lancement SWF à partir d'un CD-ROM

tourindorian

Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autorun qui lance le fichier, qu'il démarre une séquence de "générique" avant le chargement complet du fichier à partir du CD-ROM... Car ça peut mettre qqs minutes, et c'est assez énervant !
Donc, en somme, y'a-t-il un moyen de lancer une animation flash avant la fin de son chargement complet, lorsqu'il est lu à partir d'un CD-ROM ?
Merci !
mardi 21 septembre 2004 à 18:42:14 | Re : Lancement SWF à partir d'un CD-ROM

tourindorian

Précision : le fichier à lancer est un EXE !!

Cette discussion est classée dans : partir, cd, swf, rom, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t lancement d'un swf a retardement [ par monsieursmith ] Bonjour à tous, je suis en train de réaliser un CD-Rom avec une video d'intro au format flv ...je diffuse cette video en plein ecran et sans player, e Progressbar ronde [ par missvitriol ] J'ai deux projets à faire : un site simple fait en flash et un CD rom de présentation qui reprend la structure du site. Seul soucis la dedans pour moi imprimer un page HTM à partir *.swf [ par guimousse ] Bonjour tous,Je suis à la recherche d'un script permettant "d'imprimer la page".- Page à imprimer : page html lié à un css- Bouton de commande de la f ciblage [ par mar_1928 ] salut je viens de realiser un cd rom qui contient plusieurs seqences dans l'une j ai animer un clip qui contient lui meme des boutons, je voudrai savo livre + cd-rom [ par noupha ] Bonjour à toute la communauté,j'ai acheté il y a quelque temps de cela "Flash MX" la bible de Marion périchaud et Xavier Bielawski chez micro applicat lancer un pdf dans un cd-rom [ par mheditions ] bonjour. je fais un cd-rom sous flash 8. quelle commande utiliser pour lancer un pdf qui serait dans un dossier à côté du SWF ? Il faudrait en fait creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Projection cd-rom [ par Kodie ] Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans u loadmovie, swf a partir d'un autre dossier [ par LuxArtVox ] salut je cherche a afficher un .swf secondaire dans le .swf principal. j'ai compris qu'il fallait utiliser loadmovie pour appeler le secondaire dans l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales