begin process at 2012 05 27 01:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Lancement stream audio dans Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement stream audio dans Flash

samedi 9 avril 2011 à 22:15:51 | Lancement stream audio dans Flash

MOUMOUSSE64

Salut,
Voilà mon problème :
Je tente de creer une interface simple avec quelques boutons pour declencher sur un clic differentes radios internet en streaming (choix entre 5 radios).
Dois je utiliser un objet son ou dois je simplement renvoyer vers l'url de la radio selectionnée ?
Merci

Mousse

Cette discussion est classée dans : flash, lancement, audio, stream, radios

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement vidéo à partir de Flash [ par greek ] Bonsoir,Je cherche à lancer dans wmp un fichier avi à partir d'un bouton dans une animation flashJ'ai consulter les forums mais personne ne donne d'ex Flash et les radios [ par rhum07 ] Bonjour. Petite question : peut-on faire lire des fichier asx, pour écouter des web radio, en flash?Merci pour vos réponse. STREAM ACTIONSCRIPT FLASH [ par REALOGIK ] BONJOUR A TOUS je compose de la musique, et je souhaiterais faire parteger mes compositions sur mon futur bord, mais pas n'importe comment, je m'expli Fichier audio ralenti [ par yoannd ] Bonjour, J'ai actuellement un programme flash qui lit des sons chargés à la demande. Le problème est que ces fichiers audio sont un poil ralentis, ce POSSIBILITE DE LIRE UN FLUX AUDIO [ par naq2 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible avec Flash de lire un flux (stream) audio en précisant l'URL. Si oui... quelle est la fonction à utilis Annees de lancement Flash Player [ par damienbouyou ] Bonjour a tous,Je cherche les annees de lancement pour chaque version de Flash.Est ce que quelqu'un a une tres bonne memoire ou alors pourrait on m'in Lecteur flash pour une webradio [ par nfx78 ] Bonjour tout le monde,Je sais que la question a été posé maintes et maintes fois, mais je cherche un lecteur audio pour ma webradio. J'ai un peu d'exi diaporama défilant...aidez moi...!! [ par MIckyzizou ] Voila  en fait, j'ai créé un diapo ki s'affiche dans un cadre de forme d'une télé..les fotos s'affichent en cliquant sur suivant ou precedent...flash lecteur audio dans flash [ par yazg ] Bonsoir, Je suis en train de créer mon site perso en flash et je débute, j'aimerais mettre un lecteur mp3 avec une playlist, j'ai parcouru les forums problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales