begin process at 2012 05 27 01:58:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

lancement d'une intro flash au début de mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement d'une intro flash au début de mon site

mercredi 25 février 2009 à 19:43:04 | lancement d'une intro flash au début de mon site

jordi55

Bonjour,
j'ais un probléme ,j'ais créé une animation flash qui est destinée a etre lancer au début du chargement de mon site web.
Cependant je n'arrive pas a savoir comment faire pour que lors de l'ouverture du site l'application se lance et une fois fini elle affiche la page d'accueil.
Par la suite je mettrai un bouton SKIP INTRO

Merci de votre aide
jeudi 26 février 2009 à 17:02:04 | Re : lancement d'une intro flash au début de mon site

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu lances ton animation preloader et à la fin tu lui dis de charger ton site swf dedans.

Il y a assez de sources sur ce site et google pour t'aider.

Bàt,
Burnside.
jeudi 26 février 2009 à 17:24:13 | Re : lancement d'une intro flash au début de mon site

jordi55

Merci pour ta réponse mais mon site n'est pas en flash c'est seulement l'animation qu'il l'est.
Donc jveux savoir comment la mettre sur un site en php a l'intro de celui-ci

Merci encore
jeudi 26 février 2009 à 22:15:39 | Re : lancement d'une intro flash au début de mon site

Burnside

Membre Club
slt,

Tu prend ton fla tu le compile et tu as une page index.html et ton swf. tu copie le code <object> à </object> et tu le colle dans ta page index.php
ou
Tu copies ta page index.html avec le swf et a la fin de ton swf tu lui dit d'aller ouvrir l'url index2.php

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

dimanche 1 mars 2009 à 18:22:14 | Re : lancement d'une intro flash au début de mon site

jordi55

Merci mais bon j'ais oublié de préciser je sui débutant en flash et franchment j'ais pas trés bien compri ce que tu m'as dit de faire donc si possible de bien expliquer merci...

Cette discussion est classée dans : site, flash, lancement, intro, début

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de mouvement... [ par Mulot1980 ] En fait j'ai fait un site en php et il est assez bien d'après les critiques qu'on m'en a fait... mais j'aimerais quand même mettre une intro en flash concour flash !!! [ par alex10 ] bon mon pere a besoin d'une pure intro flash ou 3D pour son site sur le champagne, habituelement sur les autres site "confrerie du sabre d'or" ils rec Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander Recherche intro flash pour site techno/trance svp [ par DJlee68 ] Bonjour à tous :) Je sais j'en demande peut être un peu beaucou^p!Voilà je suis nul en graphisme, et newbie en flash :/Je cherche une intro en flash p pour animation flash en intro. [ par thigat ] Voilà ! en preparation d'un nouveau site, je recherche quelqu'un qui pourait me faire une belle intro en flash.Le theme de mon site :Kits graphiques ( Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f Création d'une intro en flash... [ par yaya20 ] Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je m'occupe du site officiel d'une comédienne ( l'adresse dans ma signature )... En ce moment, j' HELP: pb avec site en flash [ par little_bouddah ] Bonjour,Je rencontre un problème avec un site en flash 6.0 fait sur flash 8.0 sur les deux premières pages. <span style="TEXT-D problème lancement automatique site flash. [ par seisme87 ] Bonjour, Je viens de réaliser mon premier site flash, très simple (il faut bien débuter) et rencontre un problème lors de la publication du site sur i intro flash [ par olympus10 ] Bonsoir as toutes et tous.Voilas j'ai besoin d'aide,je suis perdu sur ce forum alors si ma demande est mal formulée voir pas au bon androit j'en suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales