begin process at 2012 05 27 01:58:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Lancement de clips de facon aléatoires ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancement de clips de facon aléatoires ?

mercredi 2 février 2005 à 12:25:00 | Lancement de clips de facon aléatoires ?

shishi rendan

Bonjour à tous !
Etudiant en école d'art, je suis nouveau sur ce forum, car en proie à un joli souci !
Je suis en train de réaliser un projet image/son sous flash, j' ai :
- 5 clips, de petites boucles, auxquelles sont associés des sons.

Ces 5 clips sont placés les uns à coté des autres sur l animation.

A la base je souhaitais que mon projet soit interactif avec installation de capteurs etc...
Mais le temps manquant, j'aimerais que ces 5 clips puissent se lancer aléatoirement dans mon animation.C'est à dire : 1 clip s affiche, puis se coupe, il peut ( ce clip ) rester à l'écran, le temps de 4/5 boucles ou plus etc...

Je souhaitais donc savoir si il existait un éventuel script pour la création d'un affichage aléatoire de clips à l'écran.
Je vous remercie tous d'avance pour les informations que vous pourriez me donner !!
merci
mercredi 2 février 2005 à 15:44:40 | Re : Lancement de clips de facon aléatoires ?

John_Doe_88

tu as une fonction random() pour un nombre aleatoire donc ca donnerait un truc du style [monClip"+Math.floor(Math.random()*5)] si tu as 5 clips  en les appelant monClip0, monClip1,...
vendredi 4 février 2005 à 14:26:17 | Re : Lancement de clips de facon aléatoires ?

shishi rendan

Merci beaucoup!
 j'ai rentré  sur chaque calques de chaque animations, les instructions en action script : [monClip"+Math.floor(Math.random()*5)]
Mais que dois-je mettre dans random(?) .
Desolé je suis une brêle !

dimanche 6 février 2005 à 14:42:17 | Re : Lancement de clips de facon aléatoires ?

John_Doe_88

Rien du tout c une fonction sans parametre, ca renvoie un nombre aleatoire compris entre 0 et 1 (tu l'aurais vu facilement en regardant l'aide de flash (F1))
mardi 8 février 2005 à 14:39:04 | Re : Lancement de clips de facon aléatoires ?

shishi rendan

ok merci !

Cette discussion est classée dans : projet, lancement, clips, facon, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

coordonnées aléatoires de clips [ par akoufen ] bonjour, bonsoir,voila, j'aimerais savoir si qqun pouvais me renseigner sur un script qui permettrait de mélanger de facon aléatoire les coordonnées d Help suis perdu dans mes clips imbriqués [ par petitpoulet ] Bonjour, Voilà j'ai décidement un gros problème avec les éléments imbriqués, je m'explique. J'ai une séquence qui s'appel "projet" Il contient 10 fr problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es Faire un "explorateur" de clips enfant avec un treeview [ par fanfouer ] Bonjour,Ne tenant plus a faire des liste par XML pour répertorier mes listes de clips a atteindre, j'ai penser a faire une petite manip avec un compos Cherche developpeur Flash/Php/Sql/Html... pour projet [ par samixsx ] Bonjour, Je suis en train d'éssailler de trouver des membre pour mon projet, je n'ai pas grand chose a dire a part que tout est expliqué ici. Merci et Position des clips dans une animation [ par dugenou ] Bonjour, j'ai une animation dans laquelle une ligne se trace suivant un guide le script utilisé est le suivant :_level0.createEmptyMovieClip("ligne_mc Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment test de collision [ par StrikerFred ] je crée un jeu ou il y a un clip que l'utilisateurs contrôle, des clips qui bougent tous seuls et des clips statiques. Je cherche une méthodes claire test de collision [ par StrikerFred ] je crée un jeu ou il y a un clip que l'utilisateurs contrôle, des clips qui bougent tous seuls et des clips statiques. Je cherche une méthodes claire Etat cliqué sur menu fait de clips [ par bartoun ] Bonjour a tous, Voila la source c'est tou bete (deja fait et me rapelle plus ). L'idee c'est de notifier la position du dernier bouton cliqué par une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales