begin process at 2012 05 27 01:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

lancement en automatique de musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement en automatique de musique

dimanche 5 décembre 2004 à 12:36:21 | lancement en automatique de musique

PEHA

voila mon pb : par un mot de passe, le joueur se retrouve propulsé à, mettons ici, la "séquence 4 , 1"
le problème, ce que habituellement, sans mot de passe (en passant par la séquence 3), il y a du son sur cette frame.
Or, vous l'aurez deviné, kan jarrive sur cette "séquence4, 1", il n'y a plus de son (puiske le le son se déclence la séquence d'avant).
alor, voila comment j'ai codé mon mot de passe, et le problème vient du fait ke le son ne veut pa se lancer (il doit y avoir un problème avec le ".start".

on (release) {
if (pass eq "0107824") {
gotoAndPlay("Séquence 4", 1);
03. Martial Law.start(0,99)
}

je ne compren vraiment pas, merci à quiconque m'aiderai, c'est très très très important !

www.miran-lejeu.tk
dimanche 5 décembre 2004 à 12:37:01 | Re : lancement en automatique de musique

PEHA

ops g pa précisé, "03. Martial Law" est mon mp3
dimanche 5 décembre 2004 à 14:19:29 | Re : lancement en automatique de musique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben il faut savoir que les Espaces dans un nom sous Flash ne sont pas reconnus ...

ajoute un "_" ou un "-", voir rien et ton soucis devrait être résolu !

Enfin, à condition que tu n'ai pas juste importé ton MP3 dans ta bibliothèque et que tu essayes de le lire.

Tu as déclaré ton son avant d'essayer de le jouer ?
dimanche 5 décembre 2004 à 14:38:33 | Re : lancement en automatique de musique

PEHA

déclarer mon son ??? comment ça ???
ne suffirai-t-il pa de changer le nom de mon fichier source en "03.materiallaws" ?
dimanche 5 décembre 2004 à 15:16:26 | Re : lancement en automatique de musique

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
sound.start s'applique uniquement à des objets son ... !

Tu devrais te renseigner dans le dico sur les fonctions :

monSon = new Sound()
monSon.attacheSound([MonDeLiaisonDuSon]);
MonSon.start();

Après, ej pense que tu devrais mieux comprendre

Car monSon.start() ne s'applique pas à un son qui se trouve en évènement sur une frame.
lundi 6 décembre 2004 à 07:22:06 | Re : lancement en automatique de musique

PEHA

wow d'accord... bon ben jvai m'arranger comme je peux, merci quand mm !!

++

www.miran-lejeu.tk

Cette discussion est classée dans : problème, mot, passe, lancement, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe [ par fmag ] Voila mon pti problème.Je viens de creer un cdrom flash.Je lui est attribuer un mot de passe à l'entrée.Je voudrait pouvoir lui changer le mot de pass mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor comment créer un mot de passe multi password [ par snakeeater1 ] Je débute en flash et je désirerai savoir comment faire un accès avec un mot de pass mais pouvant contenir plusieurs passwords différent...si vous voy cacher le mot de passe [ par robertours ] Bonjour,Ca me parait tout bête et pourtant je ne trouve pas comment on peut cacher les mots de passe dans flash.J'aimerai simplement que des étoiles ( Mettre un mot de passe pr acceder au site [ par godak ] salutJe voudrais apres mon preload, tomber sur une page qui demande un mot de passe, permettant de visualiser le restedu site.Je ne veux pas de profil séquence [ par spike636 ] Bonjour tt le monde !Etant plutôt dans la cathégorie débutant, j'espérais si vous le voulez bien une aide de votre pare.Voilà,Ma séquence 1 contient u gotoandplay, stop, gotoandstop : problème [ par Killan ] Bonjour,j'ai une animation flash toute simple, à la 2ème séquence j'ai un bouton pour passer cette sequence et aller directement à la séquence suivant Et un problème de stop() [ par satansin ] Bonjour, je suis désolé de reposer encore une question sur un problème de stop, mais je vais finir par m'énerver franchement et mon vieux pc va soufri problème de bouton anarchique [ par nejo ] bonjour!j'ai créé des bouton pour faire un menu, donc jusque la tout va bien. dans monfichier flash,j'ai créé une séquence par page donc un bouton par problème de password [ par c_siwo ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour mettre en place :- un système de mots de passe avec noms d'utilisateur en flash.- créer la liste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales