begin process at 2012 05 27 01:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

lancement d'action depuis un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement d'action depuis un fichier XML

vendredi 3 décembre 2004 à 16:59:27 | lancement d'action depuis un fichier XML

djem

Flasheuse, Flasheur bonjour,
voici ce que je voudrais faire..

J'ai un fichier flash. je voudrais charger une images jpg externe et mettre un lien pour lancer une action dans mon fichier flash. et tout ça depuis le fichier XML

LA grosse question est comment depuis le fichier xml, peut lancer un action flash..

L'idée c d'avoir dans un seul fichier texte
et l'adresse jpg, et l'action

merci de votre aide, je trouve rien sur le net....

samedi 4 décembre 2004 à 12:26:52 | Re : lancement d'action depuis un fichier XML

John_Doe_88

Je crois pas que ca soit possible de charger directement du code flash du fichier xml.
Quelles sont les actions que tu veux mettre dans ton xml ? Et y en a t-il beaucoup de différentes ?
samedi 4 décembre 2004 à 23:16:54 | Re : lancement d'action depuis un fichier XML

individis-bis

Charges ton code encapsulé...
Heuu... Soyons plus clair et plus simple.

Tu charges des variables dans un code préécrit dans flash...
Une boucle d'attente? peut être ?
Une fonction onLoad(Data) ? etc...
---
Ya plein d'horizon pour le faire...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
samedi 4 décembre 2004 à 23:19:00 | Re : lancement d'action depuis un fichier XML

individis-bis

Réponse acceptée !
C'est le principe des galerie de photo proposées dans le composant thumbnail galery que l'on peut trouver chez flashcomponent.net (forum sur les composants pour les explications)...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 12:41:43 | Re : lancement d'action depuis un fichier XML

djem

merci à tous !! j'ai trouvé...
A+
jeudi 11 août 2005 à 14:33:18 | Je recherche un partenaire qui maitrise Flash/Php/Xml

etienne meurco

Salut je recherche un partenaire pour la création de sites utilisant Flash/ Php/Xml. Cette aide sera rémunéré. Pour ma part, je suis graphiste 3D et illustrateur, mais je touche un peu à Flash, cependant la prog n'est pas mon fort.
Merci de me répondre assez vite.

EM

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, action, xml, lancement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'action script sue flash vers javascript dans fichier xml [ par nackdawa ] Bonjour a tous,j'ai besoin d'un petit coup  pouce.j'ai un fichier flash qui comunique avec un fichier xml et dans ce fichier xml j'ai une un code java Gérer des noms et des liens URL à partir d'un fichier XML [ par unidesign ] Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide!Je suis un jeune intégrateur Web et je m'intéresse de plus en plus à Flash et ses possibilités avec cherche tutoriaux Flash xml débutant [ par davidoffski ] Bonjour, connaissez vous un bon ou plusieurs bon sites pour des tutoriaux Flash-XMLje cherche ds un premier temps un ou plusieurs exercie pour créer d communication PHP/Flash [ par viktorlebelge ] Bonjour, <p class="M Probleme de XML avec Flash 8 [ par nightlord666 ] Bonjour !J'ai beau retourner toutes les sources disponibles sur le net et sur ce site, je n'ai rien trouvé qui corrige mon problème...J'ai un fichier Comment construire un fichier XML, pour l'utiliser avec flash [ par bibi_81 ] Je voudrais savoir comment Ecrire un fichier XML (que mettre comme balise) et le code pour inséré le texte/données ainsi fournie et comment mettre a j comment modifier un fichier xml depuis flash ? [ par groovybronx ] bonjour j ai actuellement recuperé un script de news flash/xml sur ce meme site .cependant je voudrais pouvoir creer un petit formulaire tout simple p inserer du texte d'un fichier xml ou html dans un flash [ par sixmotion ] bonjour, ca fait des jours que je cherche une methode ou un .fla pour comprendre comment integré des textes en externes dans flash. je ne trouve rien News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher XML et FLASH [ par Lea94140 ] j'ai un prob j'essaye simplement de faire un trace d'un element de mon fichier xml ci dessous  </site&gt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales