begin process at 2012 05 27 01:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

labyrinthe

vendredi 2 décembre 2005 à 19:40:56 | labyrinthe

sebjungle

Salut à tous,Je débute dans flash... a vrai dire, j'ai démarrer y a a peine 10 jours.Je souhaiterais faire un jeu de labyrinthe en drag & drop. est ce possible ? comment faire pour que la boule qui est déplacé par la souris (on click... startdrag...et patati et patata ) ne puisse pas sortir du chemin. En fait, comment créer des murs vu du dessus ?Est ce qu'il est possible de le faire à la fois avec le drag & drop et les fleches du clavier ?Je sais, je me complique la vie...Rappel, je suis newbie de chez newbie.D'avance merci.
vendredi 2 décembre 2005 à 22:56:35 | Re : labyrinthe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hmmm, moi je te conseillerais fortement d'acquérir les bases avant de te lancer tête baissée dans un tel projet !
Avant de vouloir faire les 24H du mans, il est mieux d'apprendre à conduire ... enfin, je pense.

Peg'

Cette discussion est classée dans : possible, drag, drop, labyrinthe, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop d'un fichier du bureau dans une application Flash [ par BBFUNK01 ] Hello, après avoir vu qu'en HTML5 il est possible de faire un drag and drop d'un fichier du bureau dans la fenêtre du navigateur grâce à la balise "c Drag and drop [ par leken ] slt petite question je voudrais pouvoir deplacer une serie d'objet creer dynamiquement avec un seul bouton definie quelqu'un pourrais t'il m'aider ou drag and drop (urgent) [ par lisamelie ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une pu drag n drop [ par nikogot ] Bonjour, J'ai créé un objet que je peu "drager" dans une zone bien définie. Ex: on (press) { startDrag(this, true, 0, 0, 600, 273); } on (release) drag & drop sur 2 objets [ par FRED0181 ] Bonjour à tous, voiçi mon problème : je réalise une petite aplication avec flash CS3 et AS3.Cela ressemble à un mini géoportail (géoportail de l'IGN). drag and drop clip [ par sand01 ] bonjour,je recherche a faire cet effet zoom voir lien : http://www.lyc-monnet-montpellier.ac-montpellier.fr/j'ai réussi a déplacer les clips mais pour Drag and drop avec un zoom [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai créer une application flash me permettant de zoomer un image.Mais voilà j'aimerais pouvoir untilisé un drag and drop (afin de faire com drag and drop dans une forme complexe [ par xgue46 ] bonjour, je voudrais déplacer un clip dans une zone en forme de F, mais sorti du rectangle de base je n'arrive à rien. Est ce que quelqu'un pourrait m drag and drop amélioré [ par ameliecros ] Bonjour, Je suis débutante en as3 et je voudrais reproduire cet effet http://voeux.pasqunpeu.fr/ Savez vous comment faire flotter les objets en con pb drag and drop [ par tibo_c ] Bonjour tout le monde,Je fais actuellement une appli où j'ai besoins de faire un drag and drop d'une image d'un clip (type ajax) pour l'emmener dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales