begin process at 2012 05 27 01:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

labyrinthe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

labyrinthe

vendredi 2 décembre 2005 à 19:40:56 | labyrinthe

sebjungle

Salut à tous,Je débute dans flash... a vrai dire, j'ai démarrer y a a peine 10 jours.Je souhaiterais faire un jeu de labyrinthe en drag & drop. est ce possible ? comment faire pour que la boule qui est déplacé par la souris (on click... startdrag...et patati et patata ) ne puisse pas sortir du chemin. En fait, comment créer des murs vu du dessus ?Est ce qu'il est possible de le faire à la fois avec le drag & drop et les fleches du clavier ?Je sais, je me complique la vie...Rappel, je suis newbie de chez newbie.D'avance merci.
vendredi 2 décembre 2005 à 22:56:35 | Re : labyrinthe

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
hmmm, moi je te conseillerais fortement d'acquérir les bases avant de te lancer tête baissée dans un tel projet !
Avant de vouloir faire les 24H du mans, il est mieux d'apprendre à conduire ... enfin, je pense.

Peg'

Cette discussion est classée dans : possible, drag, drop, labyrinthe, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message