begin process at 2012 05 27 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

label/etiquette

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

label/etiquette

mercredi 20 juillet 2005 à 00:14:39 | label/etiquette

nicothom

Bonjour,
j'ai de gros soucis concernant les étiquettes.
j'aimerais savoir comment indiquer le chemin d'une étiquette placé dans un clip indiqué par une étiquette :
En effet j'aimerais mettre sur un bouton dans mon clip un script sur lequel serait indiqué le nom d'une étiquette placé dans un clip sur l'image que je nomme avec une étiquette:
je m'explique : pour le moment ça donne ceci :
_root.gotoAndStop("etiquette");
cette manière fontionne mais ne me permet pas de jouer la partie du clip1 désirée, à savoir "etiquette1"
qui me permet de jouer le clip1 placé sur l'image "etiquette" se  trouvant à la racine.
Moi je cherche à jouer l'image nommé "etiquette1" placé dans le clip1 qui est sur "etiquette"
J'ai essayé la manière :
    _root.clip1.gotoAndStop("etiquette1");

ça ne marche pas....
merci de m'aider si vous comprennez mon problème....

mercredi 20 juillet 2005 à 11:33:03 | Re : label/etiquette

goldenboy68

Ben fais 2 gotoAndStop() :

_root.gotoAndStop("etiquette");
_root.clip1.gotoAndStop("etiquette1");

...par contre si tu veux jouer le clip, c'est pas plutôt gotoAndPlay() que tu cherches?

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : clip, etiquette, étiquette, placé, clip1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Etiquette sur une image [ par alesia8 ] Bonjour,Dans mon clip d'animation, j'ai crée une étiquette avec un nom(champagne).J'ai également ajouté l'action suivante : gotoAndPlay(champagne);afi Communication clip to clip As2 [ par eiswis ] Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. J'ai une scène principale qui contient plusieurs clips: clip1 clip2... Chaque clip possède plusieurs clearinterval [ par whouu ] Salut a tous, j'ai placé un setinterval dans un clip_1, jusque là pas de souci, j'ai un bouton qui m'envoie vers un clip_2 et j'aimerais du coup annu Gerer plein des clipS [ par Kramerbaf ] Salut !J'ai besoin d'un renseignement : si j'ai n clip nommé clip1 clip2 ... clipn, y a t'il possibilité de faire quelque chose du genre :for(i=1;i<n+ Atteindre un clip [ par sachie ] Bonjour à tous!Je ne suis pas du tout développeur flash mais je dois modifier une appli flash (as 2)!Pour cela je devais rajouter une combobox , j'en animation de clip dans un ScrollPane [ par franck80 ] Bonjour, je n'arrive pas à animer des clips se trouvant dans un ScrollPane. J'ai d'un clip(cliptotal) composés de 3 autres clip (clip1,clip2,clip3). C texte externe invisible sur un bouton placé dans un clip [ par Javampire ] Bonjour, Je suis débutant en Flash et je viens de créer un menu animé dans un clip pour pouvoir le réutiliser dans les autres séquences. Le problème, movie loadé en 5 qui se quitte lui-même et pointe sur une étiquette [ par misterychris ] Bonjour, J'ai 2 .swf : -index.swf qui appelle avec loadmovienum un autre clip : - animation.swf au niveau 5 Dans index il y a une etiquette "contact Lancement d'un clip+image à partir d'un bouton [ par remsrock ] Bonjour ! ça fait 1 jour que j'utilise flash (mx2004) j'ai réussi à faire ce que je voulais (à peu près !) pour mon menu, mais là je bloque... e "déplacer" un clip [ par djagger ] salut !Sur mon animation, j'ai 2 clips : _root.clip1_root.clip2dans clip1 j'ai un clip : toto Ce que je voudrais faire, c'est "déplacer" mon clip toto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales