begin process at 2010 02 10 10:19:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Label dynamiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Label dynamiques

mardi 14 juin 2005 à 14:51:43 | Label dynamiques

totoche64

Bonjour,
 sur mon calque j'ai posé 2 zones textes que j'ai nomé L1 et L2 (nom occurence) et on comme propriété texte dynamique;
le contenu de ces labels provient d'un fichier xml

si j'écris
_root.L1.text = ClasseLegende;
le label L1 est bien alimenté...

si j'utilise un boucle
for (var i = 0; i< this.firstChild.childNodes.length; i++) {
      afficheLegende(i);
      }
    }
   };
function afficheLegende(i) {
     var ClasseLegende = donnees_xml.firstChild.childNodes[i];//
    j= i + 1 ;
 _root.L+[j].text = ClasseLegende;
 //ICI j'ai une erreur L+[j] doit -être une variable...
  }
donnees_xml.load('LegendeCtAss.xml');
Merci de votre aide

mardi 14 juin 2005 à 15:37:13 | Re : Label dynamiques

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. c'est quoi la question au juste, car tu nous plante le décors, mais on ne sait pas ce que tu cherches à faire !

Peg'
mardi 14 juin 2005 à 15:46:46 | Re : Label dynamiques

totoche64

Salut
_root.L+[j].text = ClasseLegende;

L'instruction ci-dessus ne passe pas mes labels L1 et L2 restent vides

si je le fais à la main
_root.L1.text = ClasseLegende;
_root.L2.text = ClasseLegende;

la les labels se remplissent correctement
Merci de ton aide

mercredi 15 juin 2005 à 12:00:27 | Re : Label dynamiques

stown

salut,
essaie comme sa:
_root["L"+j].text = ClasseLegende;

(pas de point apres _root)

Cette discussion est classée dans : label, xml, dynamiques, l1, classelegende

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enchaînement 2 comboBox dynamiques + update champ texte dynamique [ par Zegoth ] Bonjour,J'aimerai un coup de main pour l'enchaînement de deux combobox dynamiques sous flash MX 2004. Je m'explique:  j'ai un fichier XML structuré co DATAGRID+COMBOBOX XML+DIAPO IMAGE [ par ctoto ] bonjour, voila, je lance un petit défi : voici le problème auquel je suis confronté : je dispose d'un fichier ressources xml construit de la manière s Galerie Flash dynamique alimentée par XML [ par galope ] Bonjour,Je crée une galerie dynamique en flash qui va reprendre toutes les photos présentes dans un répertoire.Dois-je créer un fichier XML listant ce noeuds xml et champs multiples [ par vegetalain ] Salut, je dois afficher le contenu d'un fichier xml (des menus resto sans interactivité, que de l'affichage). J'ai fait un truc qui marche pas trop ma menu xml [ par zemele ] Bonjour,Je repose une question que j'avais déjà posée, mais sans succès. Je desespère vraiment... Je voudrais juste faire un petit menu en flash créée XML CLIC ELEMENT CARROUSEL->GETURL [ par Kikuts ] Bonjour, J'ai quasiment terminé mon site Internet :) héhé (enfin c'est pas dure de faire un site php qui intègre du flash ^^)www.wilog.fr probleme de scrollbar et de texte xml [ par sebtil ] bonjour, je n ai pas trouve de reponse a mon probleme c est pourquoi je poste cette demande.J ai creer plusieurs boutons dans un movie clip, en cliqua Trier un xml via combobox [ par Orange73 ] Hello,Tout est dans le titre :)J'affiche l'ensemble de mes continents dans une combobox... je souhaiterai ensuite que ma 2e combobox contienne des don Liens dans fichier fla et xml [ par velphia ] J'ai un grave problème ! Je ne suis pas excellente en actionscript/xml. J'ai trouvé un menu que mon client veut absolument, mais impossible de savoir Intégrer un fichier swf avec un .xml lié [ par sothe25 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un diaporama .swf que je dois intégrer dans un document .fla. En effet, lorsque je compile, la sortie m'annonce q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales