begin process at 2010 02 10 09:33:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

lundi 23 juin 2003 à 13:21:07 | Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

mystikd22

Voila j'ai fai un skript pour pouvoir deplacer mes klip avec le klavier.
Le probleme c'est kune fois arrivé au bord de l'ekran bah il kontinue a avancé dans le "neant"....
lundi 23 juin 2003 à 16:50:49 | Re : Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

freekc

Je ne saurai po de te donner de script mais je sais k'il faut utiliser la méthode hitTest de l'objet MovieClip qui détecte les collisions dans une animation.

lundi 23 juin 2003 à 21:54:42 | Re : Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

Xtremo

Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question :

onClipEvent (enterFrame) {
if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
}
if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0;
}
if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5;
}
if (_root.vaisseau._x>618.5) {
_root.vaisseau._x = 618.5;
}
}

à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple :

if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y.

a+
mardi 24 juin 2003 à 10:27:25 | Re : Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

mystikd22

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question :
>
> onClipEvent (enterFrame) {
> if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
> }
> if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0;
> }
> if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5;
> }
> if (_root.vaisseau._x>618.5) {
> _root.vaisseau._x = 618.5;
> }
> }
>
>
> à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple :
>
> if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
> ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y.
>
> a+
mardi 24 juin 2003 à 10:31:30 | Re : Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

mystikd22

onClipEvent (load) {
stop();
_global.speed = 10;
}
onClipEvent (load) {
if (_root.rond._y<120) {
_root.rond._y = 120;
}
}
onClipEvent (keyDown) {
if (Key.isDown(key.UP) ) {
_y += -speed;
gotoAndStop(2);
}
}

voila j'ai mis ça sur mon clip ki s'appel donc "rond" le blem c ke ça amrche po.... mon klip n'est tjs pas bloké....

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question :
> >
> > onClipEvent (enterFrame) {
> > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
> > }
> > if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0;
> > }
> > if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5;
> > }
> > if (_root.vaisseau._x>618.5) {
> > _root.vaisseau._x = 618.5;
> > }
> > }
> >
> >
> > à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple :
> >
> > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26;
> > ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y.
> >
> > a+
>

Cette discussion est classée dans : bord, fair, koment, klip, kun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). calculateur [ par popman ] bonjour je voudrais fair un calculateur ...c'est a dire fair un truc de la meme sorte que celui qui est sur cette adresse =>http://wowvault.ign.com/Vi Un tableau de bord à distance... [ par lehenry ] Bonjour...Je veut réaliser un tableau de bord en Flash qui m'affiche en temps réel sur des postes clients les diverses indications (binaires, flottant Fichiers Externes [ par s studio ] Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer site de physique [ par titi2200 ] bonjourvoila je suis a la recherche d un site sur la physique des corp en flash j avais deja trouver un site mais j ai perdu l adresse si quel qu un v fair un objet oiu on peu soter su [ par bobysixkiller ] boujour a tt voile g cre un e anim avec un pti bonome rien de bien compliker je le fait soter je voudrait juste reusir a pouvoir le fair soter sur fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co Flash et firefox [ par jetons ] Bonjourje suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'image AU BORD DU GOUFFRE [ par antilopltd ] Salut,Désolé de déranger pour si peu, mais ca fait plusieurs jours que je lis des tutoriaux pour arriver a faire ce que je veux mais j'arrive pas ! Je HTML==}COM [ par michmichman ] Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée divers pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales