Accueil > Forum > > > > Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?
Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?
lundi 23 juin 2003 à 13:21:07 |
Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

mystikd22
|
Voila j'ai fai un skript pour pouvoir deplacer mes klip avec le klavier. Le probleme c'est kune fois arrivé au bord de l'ekran bah il kontinue a avancé dans le "neant"....
|
|
lundi 23 juin 2003 à 16:50:49 |
Re : Koment fair pour kun klip soi bloké au bord de l'anim ?

freekc
|
Je ne saurai po de te donner de script mais je sais k'il faut utiliser la méthode hitTest de l'objet MovieClip qui détecte les collisions dans une animation.
|
|
lundi 23 juin 2003 à 21:54:42 |

Xtremo
|
Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question :
onClipEvent (enterFrame) { if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; } if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0; } if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5; } if (_root.vaisseau._x>618.5) { _root.vaisseau._x = 618.5; } }
à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple :
if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y.
a+
|
|
mardi 24 juin 2003 à 10:27:25 |

mystikd22
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question : > > onClipEvent (enterFrame) { > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; > } > if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0; > } > if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5; > } > if (_root.vaisseau._x>618.5) { > _root.vaisseau._x = 618.5; > } > } > > > à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple : > > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; > ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y. > > a+
|
|
mardi 24 juin 2003 à 10:31:30 |

mystikd22
|
onClipEvent (load) { stop(); _global.speed = 10; } onClipEvent (load) { if (_root.rond._y<120) { _root.rond._y = 120; } } onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(key.UP) ) { _y += -speed; gotoAndStop(2); } }
voila j'ai mis ça sur mon clip ki s'appel donc "rond" le blem c ke ça amrche po.... mon klip n'est tjs pas bloké....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, voila j'espere avoir repondu a ta question : > > > > onClipEvent (enterFrame) { > > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; > > } > > if (_root.vaisseau._y>293.0) { _root.vaisseau._y = 293.0; > > } > > if (_root.vaisseau._x<54.5) { _root.vaisseau._x = 54.5; > > } > > if (_root.vaisseau._x>618.5) { > > _root.vaisseau._x = 618.5; > > } > > } > > > > > > à remplacer bien sur "vaisseau" par le clip qui sera bloqué et aussi changer les nombres qui coresponde au coordonné de ton anim. voila un exemple : > > > > if (_root.vaisseau._y<26) { _root.vaisseau._y = 26; > > ce qui fera : si le MC est a la coordonné 26 sur l'axe y, il ira aux coordonné 26 sur l'axe y. > > > > a+ >
|
|
Cette discussion est classée dans : bord, fair, koment, klip, kun
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeux de voiture [ par Burnside ]
Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2).
calculateur [ par popman ]
bonjour je voudrais fair un calculateur ...c'est a dire fair un truc de la meme sorte que celui qui est sur cette adresse =>http://wowvault.ign.com/Vi
Un tableau de bord à distance... [ par lehenry ]
Bonjour...Je veut réaliser un tableau de bord en Flash qui m'affiche en temps réel sur des postes clients les diverses indications (binaires, flottant
Fichiers Externes [ par s studio ]
Salut à Tous !je suis en train de fair une gallerie off-line de mes travaux.j'ai une question toute simple a vous poser !Est'il possible de recupérer
site de physique [ par titi2200 ]
bonjourvoila je suis a la recherche d un site sur la physique des corp en flash j avais deja trouver un site mais j ai perdu l adresse si quel qu un v
fair un objet oiu on peu soter su [ par bobysixkiller ]
boujour a tt voile g cre un e anim avec un pti bonome rien de bien compliker je le fait soter je voudrait juste reusir a pouvoir le fair soter sur
fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ]
Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co
Flash et firefox [ par jetons ]
Bonjourje suis debutant en flash, je suis entrain de créer un site ,j'ai des images en flash (pas d'animation) , dans la page j'ai appliquer a l'image
AU BORD DU GOUFFRE [ par antilopltd ]
Salut,Désolé de déranger pour si peu, mais ca fait plusieurs jours que je lis des tutoriaux pour arriver a faire ce que je veux mais j'arrive pas ! Je
HTML==}COM [ par michmichman ]
Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée divers pag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|