begin process at 2012 05 27 01:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

mardi 24 janvier 2006 à 17:16:30 | kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

rastay

Salut,Bon alors j'ai une question de débutant qui fera surement sourire plus d'un programmeur :Comment on fait pour remplir un tracé et que ça donne l'impression lorsqu'on exporte l'anim d'être dessiné ?ex : J'ai testé en animation simple en faisant un filaire. Après j'en ai fait un guide sur lequel je fait se déplacer un clip, jusqu'ici tout va bien, sauf que forcement ça rend pas du tout ce que j'attends.J'imagine qu'il faut utiliser des scripts genre duplicate movie clip ou autre, mais c un peu du chinois pour moi tout ça.....Si klklun pouvait m'aider d'une façon assez simple ou me renvoyer sur un post qui traite de ce sujet (je sais mm pas comment chercher ça) ce serait super cool..Merci bcp
mercredi 25 janvier 2006 à 00:40:30 | Re : kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

cortoh

t'as cherche ici et sur le net? ya eu un post, il n'y a pas tres lgtmps sur ce sujet... et sur flashkit, c'est le genre d'effet que tu trouves facilement

Peace from Mars
   to all human beings

mercredi 25 janvier 2006 à 10:01:37 | Re : kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

rastay

bah le truc c que je sais mm pas où cherché, ici j'ai déja regardé dans les codes d'animation et d'actionscript mais vu que j'arrive pas à définir clairement ce que je cherche c un peu dur... Il faut utiliser koi comme scipt d'après toi ? Duplicate movie clip ?Bon en tout cas j'ai pas été voir sur flshkit, j'y vai de ce pas...merci
vendredi 27 janvier 2006 à 14:30:15 | Re : kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

DrShiva

Salut Mec !

Un petit conseil : commence à travailler les tutoriels que tu trouves sur ce site ... tu verras tout te paraîtra plus clair ...

Bon courage !
mardi 31 janvier 2006 à 13:32:20 | Re : kom c énérvant kan ça semble si simple et qu'en fait non ;)

rastay

Hello Dr Shiva,J'ai sui vi ton conseil je suis allez voir les tutoriels, et en effet il ya celui on-drag-on qui pourrait se rapprocher pas mal de ce que je recherche et qui est assez bien fait (merci à lui), mais le problème c comment tu l'appliques après à une forme libre ? Exemple sur une silhouette d'une personne, tu te tapes quand mm pas toute la figure point/point avec les coordonnées de courbes etc, si ????? Ca semble peut être évident pour klkun d'avancé sur Flash mais pour moi cje t'assure pas clair du tout...

Cette discussion est classée dans : simple, semble, kan, kom, énérvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ya plus simple ! [ par bassman64 ] Ya plus simple !Tu n'es pas obligé de télécharger des police de caractère ! tu peux écrire dans la police de caractère ke tu veux puis cliquer sur le Drag and drop ; pas si simple [ par fred92100 ] Imaginez un jeux ou il y a 3 ombres d'un coté et 5 propositions pour correspondre à ces ombres de l'autre.Comment faire pour que le joueur déplace une Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Zommer et Dezommer d'un simple clique [ par NestleMatt ] Bonjour !J'ai créé une anim flah assez complexe avec plein de détail mais le probleme maintenant c'est que je voudrai:En faisant un clique gauche un Z déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, Kelkun ve bien m'expliké pourquoi .............. [ par mystikd22 ] voila j'ai mis ce code sur un de mes clip :onClipEvent (load) { stop(); _global.speed = 10;}onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.UP) ) panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr comment faire kan score = 10 va a la page 2 [ par neo33 ] ben voila j'ai fait une animation et quand on fait droite ou gauche sa augment le score de 1 et j'aimerai que quand le score arrive a 10 sa aille a la coment fé pour kan score arrive 0 va a la pg 2 [ par neo33 ] bonjour je suis entrain de faire un jeu de plateforme style marioet j'aimerai savoir comment faire pour ke quand le score arrive a zero sa aille a la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales