begin process at 2012 05 27 01:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Koi'kes'ki s'passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Koi'kes'ki s'passe

samedi 2 octobre 2004 à 14:39:21 | Koi'kes'ki s'passe

francky77

Salut a tt le monde, on est obligé d"etre membre pour telecharger?? parce ke si il ya kelke chose a faire de special sa serai cool de me le dire parce ke je galere, merci @+

Fr@nckyFumï
samedi 2 octobre 2004 à 14:49:27 | Re : Koi'kes'ki s'passe

Burnside

Membre Club
Slt,

Oui tu dois avoir un compte sur un des sites codes sources, ensuite tu pourras télécharger les sources, sans problèmes,

Et si tu désires tu peux aussi devenir membres club, cela te permet de ne pas télécharger tout le zip, mais les fichiers que tu désires.

Bàt,

Burnside.
vendredi 18 novembre 2005 à 15:35:00 | Re : Koi'kes'ki s'passe

Vous les pros

Bonjour je souhaite réaliser un catalogue avec des pages qui tourne.

J’ai alors récupéré après conseil un script flash « pageflip_v2 »

Qui fait 16 pages…mais il me faut 24 pages ! Je suis débutant avec flash,

Comment faire pour les rajouter ? une personne comme moi peut-il y arriver ?

Merci à vous les pros ! 

Cette discussion est classée dans : ke, passe, ki, koi, kes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A l'aide!! :'( [ par greatspirit ] SalutG programmé l'ébauche d'un crypteur pour mon tpe mais bien ke la partie mathématique soit correcte, g encore kk bugs ki l'empèchent de fonctionne des truc ke g pige pas [ par 2yepals ] bonjour,voila ca fe une semaine ke j'essaie de faire un truc a la con et ke j'y arrive pasvoila j'ai fais une anime dans un clip ki a pour occurence : perso ki touche un enemi [ par pastaga_napster ] bjr, je sui en train de faire un jeu, et g un probleme avec un code ke j'ai inséré sur un clip (une scie précisémen)le code :onClipEvent (enterFrame) Menu déroulant du combobox en arrière plan ! [ par charloteuf ] Bonjour tout le monde, Voici mon nouveau problème, un combobox est présent sur la scène, mais je charge dans l'animation une centaine d'éléments. A l Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas action sur un objet dans un bouton ? [ par foufidou ] salut tout le monde,je suis entrain de developper une animation en langue française !!maitenant je voulai la transformer (et je doit le faire ) en une la transparence !! [ par foufidou ] salut tout le monde,je vient de developper un catalogue ki load des images externe ! miszut g deja images ke g fait leur traitment avec PSD en PNG mai ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Bouton animé qui ne se lit qu'une fois [ par loulou1320 ] Bonjour,j'essaie de faire un bouton animé (reflets qui bougent) en rollover .Il y a qq images dans le clip.(stop) sur la première  et on rollover(play Faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans casser la ligne graphique de la page web [ par rozelaudric ] Bonjour a tous, je voudrai savoir kel est la commande en Action Script ki permet de faire des animations ki sortent de leurs dimensions normales sans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales