begin process at 2012 05 27 01:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

kit graphique s o s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kit graphique s o s

jeudi 27 octobre 2005 à 00:18:04 | kit graphique s o s

lapinpapa

bonjour à tous et bravo pour le site
je me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part
je suis debutant sur flash hé oui 
j ai acquis un kit graphique  chouette  mais un bleme arrive toujours n est ce pas lol
dans ce kit il y avait des pages en html et le flash j ai modifier les pages html sa fonctionne yes rien de plus simple
mais pour changer le fichier flash  aie aie   la je bug
peut on modifier le fichier flash d origine d un kit  ou faut il le refaire entierement ???
si une personne pouvez m expliquez en audio sur messenger
je vous passe le lien du kit que devrais donner sur mon site en fash
[ Lien ]

lapinpapa  mon site: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, graphique, html, yes, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

customiser un kit flash [ par Daweh ] Salut à toutes et à tous! Je viens dans ce forum pour demander votre aide. Je m´explique: j´ai acheé un kit graphique flash et ce que je crois être u Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec changer des liens d'un kit graphique html -> php [ par adou06 ] Bonjour, à tousj'ai un petit problème à mon petit menu en flash sortie d'un kit graphique alors voila mon problèmeliens du .flahttp://www.sendspace.co mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' texte dynamique une fois dans html [ par Reset du 13 ] bonjour !! j'aurais une petite quesiton concernant le texte dynamique !j'arrive a faire apparaitre un texte qui est ecrit sur un fichier texte dans le faire un onmouseout en flash [ par gruntage ] Bonjour à tous,Existe-t-il un évenement en flash qui fait en sorte que lorsqu'on clicque en dehors de l'ensemble du flash cela déclenche ce qu'on veut Intro flash et referencement [ par cagoulechonchon ] Bonjour Bonjour ! Voila une question à laquelle je ne trouve aucune reponse. J'ai un site en Html et me suis payé le luxe d'une petite intro en flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales