begin process at 2012 05 27 01:56:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

kit graphique (forum existant non fonctionnelle)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

kit graphique (forum existant non fonctionnelle)

jeudi 23 février 2006 à 23:23:00 | kit graphique (forum existant non fonctionnelle)

lapinpapa

bonsoir a tous
aurais besoins d'aide  sur un kit graphique ou il y a un forum integrées mais il me manque 
des fonctions pour que l'on puisse poster sur le forum
on doit mettre   un nom   un email    et message  qui lui doit apparaitre à gauche

de plus  l'action envoyer   et  reset  ne fonctionne pas

voici le lien de mon site en préparation: [ Lien ]

si toutefois une personne peu m'aider  

vendredi 24 février 2006 à 18:40:05 | Re : kit graphique (forum existant non fonctionnelle)

cortoh

la partie Flash est assez simple, en AScript, il faudrait cependant savoir si ton php est 'bien code' afin de recevoir et d'afficher les variables transmises par ton flash. aurais tu moyenb de donner plus de precision sur ta page php?

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : existant, graphique, forum, kit, fonctionnelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kit graphique s o s [ par lapinpapa ] bonjour à tous et bravo pour le siteje me permet de poser cette question en esperant une reponse de votre part je suis debutant sur flash hé oui  j ai kit graphique [ par eugenie22 ] je débute pour faire mon site webj'ai téléchargé un kit graphique mais ne sais pas encore bien l' installertout au moins je n'arrive pas à tout instal Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien Modification kit graphique [ par greg2375 ] bonjour je recherche quelqu'un pour me modifier un kit graphique que j'ai téléchargé sur le net sui peut m'aider rémunération jusqu'a 50 euros possibl Modifier texte dans une anim FLA d'un kit graphique [ par mikl86 ] Bonjour à tous,Je viens d'acheter un kit graphique pour la 1ere fois. D'ordinaire, je n'utilise pas flash mais là, la une jolie bannière flash est inc changer des liens d'un kit graphique html -> php [ par adou06 ] Bonjour, à tousj'ai un petit problème à mon petit menu en flash sortie d'un kit graphique alors voila mon problèmeliens du .flahttp://www.sendspace.co recherche personne qui pourrait m'aider pour laspect graphique d'un forum disney [ par hurudy ] oui bonjour les amis ,tout est dans le titre je recherche des personnes qui pourrait m'aider a ameliorer la qualité de notre forum http://disneyland.f Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash [ par Mattissflash ] Bonjour, Voila je crois que tout est dit dans le titre, Suite a l'achat d'un kit graphique je n'arrive pas a faire des modification sous flash ni sur Recherche un volontaire ! [ par deadred ] Bonjour,Je ne sais même pas par quoi débuter. Le mieu c'est peut être de commencer par me présenter.Je m'appel Romuald, je débute dans le flash. Avec Modifier un kit flash pour un site web [ par noukie4 ] Bonjour, j'ai acheté un kit  pour un site web avec une bannière en flash contenant les menus permettant l'acces aux autres pages.J'ai les sources du s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales