begin process at 2012 05 27 01:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

!!!! Kit de détection Plugin MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

!!!! Kit de détection Plugin MX

vendredi 6 juin 2003 à 21:33:31 | !!!! Kit de détection Plugin MX

afad

Le site de Macromedia propose depuis peu un Kit complet de détection du plugin flash MX avec exemples en actionscript et javascript vraiment EXCELLENT!!!!!
Attention, les sources sont pour l'instant en anglais mais ça vaut le coup d'oeil. Ya une inscription obligatoire pour télécharger le kit mais rien de bien méchant..
ENJOY IT !!!

[ Lien ]
mardi 31 octobre 2006 à 09:29:15 | Re : !!!! Kit de détection Plugin MX

smoochy

Hello, j'ai télécharger ce kit de detection, et il à l'air vraiment complet. Le seul problème c'est que je parles pas anglais (honte à moi), donc les 15 pages d'explications en pdf ne me servent à rien. Et je n'ai que très peu de notion de javascript... Pour mettre la detection via javascript sur ma page index, je dois juste copier le code du document "ClientSideDetection.html" qui est dans le kit? ... ou alors je dois faire autre chose? Si quelqu'un pouvait me renseigner ou me donner un lien en francais qui explique comment faire une detection de flash player, je lui en serait très reconnaissant. Merci

Cette discussion est classée dans : détection, macromedia, plugin, mx, kit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macromedia Flash MX [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver Macromedia Flash MX en francais, pas trop lourd et si possible la v FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co [MX 2004]Sous menu horizontal : macromedia.com like [ par alkaza_prod ] Salut,Je cherche à savoir comment fonctionne le menu du site de macromedia : est un composant Flash?? ou est seulement un menu HTML???En fait, j'aimer Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr patch fr pour macromedia mx 2004 [ par louloute59 ] bonjour a tous!!j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me donné un patch fr pour macromedia mx 2004 " surtout pour le flash " ou si vous pouriez me je commence avec Macromedia Flash MX 2004 [ par domi_66 ] bonjours,bonjours,je commence avec Macromedia Flash MX 2004 et je ne sais qu'ouvrir le logiciel, rien d'autre. Il me Flash MX et XML [ par NHV ] Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'écris le code ci-dessous et que je set mon player à Flash 6 il n'y a pas de problème, mais avec Flash MX pb rollout sur flash MX [ par minimoof ] Bonjour à tous,Voila mon pb : J'ai mis un rollover sur un bouton. Donc, lorsque je sort du bouton, un clip se met en route. J'ai utiliser ce code :  o PROBLEME AVEC FLASH MX [ par FACEFOREVER ] SalutJe suis entreinde de faire une animation et cette animation est composee de 5 boutonset d'une porte qui doit s'ouvrir et se refermer a l'aide des Flash MX à telecharger ? [ par Muner ] Bonjour,je sais que Flash MX est payant mais n'y a t'il pas un béta à télécharger gratuitement car j'ai déja utilisé une version d'évaluation de Flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales