begin process at 2012 05 27 01:55:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

KeyRelease

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyRelease

dimanche 14 septembre 2003 à 15:23:06 | KeyRelease

ceeno

Bonjour à tous, voilà mon problème :

Je voudrais savoir comment faire une sorte de KeyRelease :
J'ai par exemple un clip contenant 2 images. Il est par défault sur la 1ere image et lorsqu'on appuie sur la touche droite du clavier, il passe à la 2eme image. Tant qu'on a pas relaché la touche droite, il reste sur la 2eme image, et des qu'on relache cette touche, il revient sur la 1ere image.

J'espere que j'ai été assez clair dans mon explication...

Merci de vos réponses !
lundi 15 septembre 2003 à 06:08:41 | Re : KeyRelease

skurvy

// Frame 1;
stop ();
myListener = new Object();
myListener.onKeyDown = function () {
gotoAndStop(2);
}
// Frame 2;
stop ();
myListener.onKeyUp = function () {
gotoAndStop(1);
}
Key.addListener(myListener);

----------------------+---------------+
ou avec sur un clip ou une fonction;
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {gotoAndStop(2) }
ou
getascii= Key.getCode();
if (ascii=39) {gotoAndStop(2);}
// Frame2

if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {Stop() } else { gotoAndStop(2) }
ou
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) {Stop() } else { (ascii="") ;
gotoAndStop(2);}

J ai pas essayer, mais ca devrait aller, je débute...

Cette discussion est classée dans : image, touche, droite, 1ere, keyrelease

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification d'une image par une autre [ par corvus_du_33 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004. Je m'explique : Dans un petit jeu fl comment faire un else { sans if(...) [ par stefbuet ] j'ai trois image avec 3 stop, je veux que quand l'on apuis sur la touche gauche, l'image 2 apparai, et sur la touche droite , l'image 3 apparais, et banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. touche clavier, jouer animation, translater... [ par jonlucifer ] Bonsoir, J'expose mon problème. J'ai créé un clip qui représente un bébé qui marche à quatre pattes. Il a 3 phases importantes dans ce clip : arret : programmation du clavier [ par renou ] Bonjour a tous, je suis débutant sur Flash (niveau image par image et interpo...).Pour un taff, je dois programmer mon clavier numérique pour qu'il ba deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri Touche du clavier [ par manuken ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase suivante en FLASH SVP : Si tu appuye sur la touche "é" va à l'image 1Si tu appuye sur toute autre changer d'image avec une touche. [ par bondika ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales