begin process at 2012 05 27 01:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Keypress pour présentation vidéoprojecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Keypress pour présentation vidéoprojecteur

jeudi 12 juin 2008 à 11:00:28 | Keypress pour présentation vidéoprojecteur

lololastar44

Bonjour,
Je vais faire une présentation sur vidéoproj.
Mon problème est le suivant :
j'ai 12 séquences : T-1,T-2,T-3,T-4,...T-12
Pour passer de l'une à l'autre j'ai mis 2 boutons dans ma scéne sur le meme calque, l'un à gauche et l'autre à droite opacité 0
Prenons l'exemple que je suis sur mon ecran T-2
Sur celui de gauche : pour revenir en arrière j'ai :
on(keyPress "<Left>") {
    gotoAndPlay("T-1");
}
Et sur celui de droite pour passer au suivant j'ai :
on(keyPress "<Right>") {
    gotoAndPlay("T-3");
}
Il avance mais ne revient jamais en arrière.
C'est super urgent il faut que je trouve la solution avant ce soir !!!
Quelqu'un peut me sauver la peau?
Merci d'avance.
L

www.lcom7.com
dimanche 22 juin 2008 à 18:11:24 | Re : Keypress pour présentation vidéoprojecteur

blunt1337

Slt,
suprime tes 2 boutons (a moins d'avoir un autre code dessus) et met celui la dans la 1ere frame :

compt = 1;  //indique qu'on est a la 1ere
onEnterFrame = function() {
    if (Key.isDown(Key.LEFT) and compt>1) { //bouton gauche
        compt--;
        _root.gotoAndPlay("T-"+compt);
    } else if (Key.isDown(Key.LEFT) and compt>1) { //bouton droit
        compt++;
        _root.gotoAndPlay("T-"+compt);
    }
}
dimanche 22 juin 2008 à 18:12:49 | Re : Keypress pour présentation vidéoprojecteur

blunt1337

dsl juste une petite erreur :
} else if (Key.isDown(Key.LEFT) and compt>1) { //bouton droit
==>
} else if (Key.isDown(Key.RIGHT) and compt>1) { //bouton droit

Cette discussion est classée dans : gauche, passer, keypress, présentation, vidéoprojecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A TOM (et aux autres aussi) [ par makikofsky ] SalutJ'ai downloadé le moteur de jeux 2d, j'ai commencé à modifier le fla pour en faire une petite navigation interactive du genre le perso est ici ça Photorama !!! [ par davggy ] je travaille sous FLASH5.0 sur un photoramaJe souhaite "assembler de nombreuses photos en scrolling" mais l'espace de travail est "approximativement" Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para base de donnee sans passer par le net [ par jicao ] voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'an Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance texte qui defile de droite à gauche [ par poupouille7549 ] Bonjour, je suis debutant sous flash et nul je l'avoue,je voudrais savoir comment faire pour qu'un texte defile de droite à guche en boucle, merci d'a Passer l'intro [ par droopy1622 ] Bonjour,Je sais que cela est tout simple, mais je ne souviens plus comment on fait un bouton "passer l'intro". :)Merci d'avance :pDrOOpYwww.my-diffusi Champ de texte dynamique et variable [ par Anthraxcite ] Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un champ de texte qui doit passer devant mes objets dupliqués, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de le transfo lire une animation a l'envers [ par vynill ] helloJ'aimerai faire un diaporama de photos, donc sur ma scene, j'ai une animation qui défile de droite a gauche quand j'appuie sur le bouton droite ( if sur on keyPress ? [ par ekassyl ] bonjour à tous, pour mes premiers pas en action script j'aimerais faire un truc du genre : si la touche a été préssée, j'execute 3 petites choses sin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales