begin process at 2012 05 27 01:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Key.addListener qui ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Key.addListener qui ne fonctionne pas

vendredi 8 mai 2009 à 22:26:29 | Key.addListener qui ne fonctionne pas

elTrakos

Bonsoir à toutes et à tous.

J'essaie en ce moment même de créer un écouteur clavier, seulement rien ne se produit lorsque je publie mon animation. Il n'y a aucun élément graphique sur la scène ni dans la bibliothèque. Il s'agit juste de savoir si Flash réagit à l'appui sur une touche du clavier. Pour vérifier si c'est bien le cas j'ai utilisé la méthode trace pour avoir un message qui s'affiche dans la fenêtre de sortie si une pression sur la touche Entrée est détectée . Pourtant cette fenêtre ne s'ouvre pas pour afficher mon message et me signaler que la toucheEntrée a bien été enfoncée. Est-ce qu'il s'agit d'un bug de Flash ou mon script comporte-t-il des erreurs? ( Le script est en AS 2.0 )

Je vous laisse mon code dans l'espoir que quelqu'un identifie le problème et m'aide à le résoudre.

stop();

Key.addListener(écouteur_clavier);

écouteur_clavier=new Object();

écouteur_clavier.onKeyDown = function(){
    if(Key.getCode()==32){
        trace("entrée");
    }
};

Cette discussion est classée dans : fonctionne, clavier, key, écouteur, addlistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuis unique sur une touche du clavier [ par nicoool18 ] Bonjour !!voila je suis en train de développer un jeu, et j'ai besoin pour plusieurs code d'uriliser le clavier.mais le probleme c'est que quand j'uti touche du clavier [ par vegetalain ] Salut, je ne trouve pas l'opposé de :if(Key.isDown(Key.RIGHT)) { blablabla...et ".isUp" n'a pas l'air d'exister !C pour faire un perso qui se déplace, [AS3] écouteur clavier ne fonctionnepas [ par carton99 ] Bonjour, je débute en AS3. dans le code suivant ,je ne comprend pas pourquoi l'écouteur clavier ne marche pas alors que l'écouteur enterframe fonctio Navigation au clavier dès le chargement [ par FinalFox ] Bonjour,voici une petite question qui me torture les méninges.J'ai créé un site en flash dont la navigation se fait grâce aux flèches du clavier UNIQU control clavier sur une vidéo [ par lalilalou ] Bonjour à tous! je m'y connais pas beaucoup en flash et je me suis engager dans un projet qui nécessite ce logiciel![^^happy8] MON PROJET: j'ai une v problème attribution d'une fonction à une touche du clavier [ par daryl11065 ] Bonjour à tous, Je voudrais faire en sorte d'accéder à la frame suivante de mon projet en cliquant sur le pavé directionnel de mon clavier. J'ai réus [AS3] Création dynamique de boutons et de leur écouteur respectif [ par vedelvetsyn ] Encore un problème... j'entendais souvent que l'AS3 c'était super fastidieux, mais j'imaginais pas autant [^^happy17] Mais c'est sympa de se prendre l Affichage d'un 0 devant une variable [ par pfranc51 ] Bonjour, Je réalise une animation pour régler les heures et les minutes d'une montre. Je règle une variable (le_chiffre_24_2) à l'aide de 2 boutons [AS2][text] Saisie clavier [ par carton99 ] Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas de technique simple pour récupérer un texte saisie au clavier. Ex : L'utilisateur écrit le nom de son avatar Touche du clavier [ par manuken ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase suivante en FLASH SVP : Si tu appuye sur la touche "é" va à l'image 1Si tu appuye sur toute autre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales