begin process at 2010 03 22 01:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

JXtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JXtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

jeudi 23 août 2007 à 09:02:14 | JXtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

lex1111

Bonjour, j'ais un problème avec ma JXTable qui à des raccourcis que j'aimerais enlever du style : copy paste cut car je me fais des raccourcis personnalisé.

Le problème c'est que quand je fais :

myJXTable.getActionMap().remove("copy");
myJXTable.getActionMap().remove("paste");
myJXTable.getActionMap().remove("cut");

Les clés sont toujours là !

Je précise que d'autres key partent comme "find ou "print" mais pas "copy" "paste" ou "cut"

Merci d'avance

jeudi 23 août 2007 à 09:53:39 | Re : JXtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ça c'est du "javascript" et pas de "l'actionscript", t'as du te tromper de section ...

Peg'
jeudi 23 août 2007 à 11:02:24 | Re : JXtable et raccourcis standart qui ne veulent pas partir

lex1111

Lol c'est même du java ! je me suis en effet trompé de section ! merci

Cette discussion est classée dans : raccourcis, copy, paste, cut, jxtable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction sur un clip dupliqué !! [ par djagger ] N'cha !!! voici mon pb : Je duplique un clip x fois , et je voudrais affecter une fonction a chaque clip dupliqué : voici mon code : for(blablabla) { Comment désactiver les raccourcis F4, Ctrl+->, Ctrl+<- ? [ par The Probe ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un cd de formation sous flash. Malheureusement si l'utilisateur connait ces raccourcis il pourra effectu Import TXT dans Flash et décomposition. [ par fguitton ] Bonjour tous le monde !!!Bon j'ai un problème je ne sais pas si il est ou non assez difficile, ca fait plusieurs heures que je congite mais je ne trou Décomposition de texte [ par fguitton ] Bonjour tous le monde,Voila, je fais appel a vous car j'ai de petit problème avec le ode d'une animation.Je vous explique brièvement en quoi elle cons Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales