begin process at 2010 02 10 01:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Justifier un texte html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Justifier un texte html

jeudi 7 avril 2005 à 09:07:41 | Justifier un texte html

mattdelavega

Je cherche desespérement comment justifier mon texte (html).
J'ai un fichier avec le code html qui est loadé par xml() donc si quelqu'un a une solution ...
Merci !!!
jeudi 7 avril 2005 à 10:23:41 | Re : Justifier un texte html

Prouprou_Sensei

Tu veut parler de mettre du text html dans un textField ?
Si c'est ca il faut utiliser mon_txt.htmlText = "ton text ici".

A tchao !

jeudi 7 avril 2005 à 11:26:18 | Re : Justifier un texte html

mattdelavega

nan nan ça je sais bien, je veux JUSTIFIER le texte à l'intérieur de mon TextFIeld 
Centrer, mettre a droite , mettre a gauche c'est facile, mais Justifier a gauche et a droite ... je trouve pas
vendredi 8 avril 2005 à 09:33:43 | Re : Justifier un texte html

archi32

Même problème que toi mais j'ai vu sur un forum récemment que ça n'était pas possible...mais faut pas perdre espoir !
Tiens moi au courant...si tu y arrive
ciao

Cette discussion est classée dans : texte, html, justifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte externe [ par BlackEagle ] salut,j'ai un problème avec le chargement d'un texte externe... les caractères spéciaux comme les "é" ou "à", etc. ne s'affichent pas du tout...j'ai r importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flash [ par isi2g16 ] Salutj'ai un pb avec l'importation d'un texte au format html dans un champs de texte dynamique en flashj'aimerai importer un tableau html,mais flash n lien html dans texte dynamique [ par jvaipasypasserdixans ] salut,en fait j'aimerais créer un lien qui renverrai sur une page html sachant que le mot qui sert de lien serait situé dans une zone de texte dynamiq Scroller + texte extension html [ par tfries ] Salut,Je début en programmation flash.Je voudrais simplement faire défiler un texte dynamiqueavec un bouton haut et bas avec fonction on RollOver (pas Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant centrer texte dynamique [ par brill ] SalutJe récupère du texte d'un fichier xml, donc avec certains caractères remplacés par leur équivalent html (ex & : &)Pour pouvoir afficher le texte changer la couleur d'un texte dynamique formaté en HTML ? [ par pako56 ] bonjour,- J'ai un texte dynamique au contenu html dont le champ var est: mavar- mavar est défini comme ceci:        mavar = "GOOGLE" texte dynamique avec lien actionscript dans la balise html [ par lotte3 ] Bonjour à tousJ'ai créé un texte dynamique.Je veux qu'il contienne des liens. Seulement ces liens doivent être en actionscript et non html.Je sais que champs texte de saisie [ par YeahYeahYeahs ] hello.J'ai un ptit soucis avec les champs de saisies :J'ai un champs de saisie (non html et j'ai envie qu'il le reste)J'envoi le résultat dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales