begin process at 2010 02 10 11:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Justifier un texte dynamique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Justifier un texte dynamique...

jeudi 17 novembre 2005 à 19:24:57 | Justifier un texte dynamique...

capelleg

Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas pk :-(
jeudi 17 novembre 2005 à 21:11:08 | Re : Justifier un texte dynamique...

lalok

Réponse acceptée !
pas moy' de justifier du texte dynamique sous flah , (meme si possible avec un champ texte statique)
Je n'ai pas encore essayer avec flash 8 ... peut etre que ca à été réglé . A voir avec un Huiteux !

no nombrilism
jeudi 17 novembre 2005 à 21:31:27 | Re : Justifier un texte dynamique...

gyome314

Réponse acceptée !
Pas d'améioration sous Falsh 8, on a l'impression que le bouton "justifier" est là pour la déco... bizarre !
Si kelk'1 à compris son utilité, qu'il me fasse signe ;)

Bon courage, A+.
Gyome.
mercredi 25 octobre 2006 à 10:29:56 | Re : Justifier un texte dynamique...

marsupilami

Il semblerait qu'il y ait une solution ici (je ne l'ai pas encore testée) :
[ Lien ]
mercredi 25 octobre 2006 à 10:55:42 | Re : Justifier un texte dynamique...

gyome314

Effectivement, apparamment il existe maintenant un solution qui marche pas mal du tout. il suffit de coller le composant proposé : QM_fullJustifiedText sur la zone de texte et c'est bon... très utile !

Merci Marsu.

Gyome.

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, justifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une Justifier texte dynamique [ par chamhallot ] Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ] SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m Charger variable dans clip [ par math5w ] Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ] Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j' Rotation texte dynamique [ par jonatange ] Bonjour aux Flashkoders  !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre  ! Soit un clip com [Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j' duplicate et occurence [ par Faatalis ] BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait probleme de defilement [ par Sprotchi ] Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ] Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales