Accueil > Forum > > > > Justifier un texte dynamique...
Justifier un texte dynamique...
jeudi 17 novembre 2005 à 19:24:57 |
Justifier un texte dynamique...

capelleg
|
Lorsque je justifie mon texte dynamique sous flash, le preview se fait bien, mais une fois l'anim générée la justification est absente :-( Je vois pas pk :-(
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 21:11:08 |
Re : Justifier un texte dynamique...

lalok
|
Réponse acceptée !
pas moy' de justifier du texte dynamique sous flah , (meme si possible avec un champ texte statique)
Je n'ai pas encore essayer avec flash 8 ... peut etre que ca à été réglé . A voir avec un Huiteux !
no nombrilism
|
|
jeudi 17 novembre 2005 à 21:31:27 |

gyome314
|
Réponse acceptée !
Pas d'améioration sous Falsh 8, on a l'impression que le bouton "justifier" est là pour la déco... bizarre ! Si kelk'1 à compris son utilité, qu'il me fasse signe ;)
Bon courage, A+. Gyome.
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 10:29:56 |

marsupilami
|
Il semblerait qu'il y ait une solution ici (je ne l'ai pas encore testée) : [ Lien ]
|
|
mercredi 25 octobre 2006 à 10:55:42 |

gyome314
|
Effectivement, apparamment il existe maintenant un solution qui marche pas mal du tout. il suffit de coller le composant proposé : QM_fullJustifiedText sur la zone de texte et c'est bon... très utile !
Merci Marsu.
Gyome.
|
|
Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, justifier
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ]
Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une
Justifier texte dynamique [ par chamhallot ]
Bonjour,Vous avez certainement déja traité la question mais je ne trouve rien sur le forum, faute à la chaleur ça rammolit....Comment faire pour justi
Texte cacha par mon masque [ par SoyYo ]
SalutPour remedier a mon probleme de scrollpane je me suis lance dans mon propre composant scrollpane grace a un masque ca marche bien j'ai bien mon m
Charger variable dans clip [ par math5w ]
Bonjour,C'est mon premier message sur le forum ! J'aimerai avoir une petite info concernant le chargement d'une variable dans un clip Je veut charger
Texte dynamique indéplacable? [ par melonmaudic ]
Bonjour, j'aimerais pouvoir déplacer une zone texte, mais la commande texte._x=500, ne la déplace pas.En réalité c'est que j'ai deux zone texte que j'
Rotation texte dynamique [ par jonatange ]
Bonjour aux Flashkoders !Débutant en ActionScript, j'ai un petit problème à vous soumettre ! Soit un clip com
[Flash 8] loader plusieurs texte avec différents boutons [ par Seraphino ]
Bonjour tout le monde,je reviens faire appel à vos connaissance ;)je vous expose mon problème (enfin mon triturage de cerveau looool). Alors voilà, j'
duplicate et occurence [ par Faatalis ]
BonjourJe souhaite dupliquer un clip par Duplicate movie,jusque là ça va.Ce Clic comprend une zone de texte dynamique,mon problème est que je ne sait
probleme de defilement [ par Sprotchi ]
Bonjour, je suis debutant en flash et je voudrais charger du texte et des images à partir d'un fichier xml dans un cadre de texte dynamique et pouvoir
Texte dynamique & Défilement automatique [ par mejdi2005 ]
Je suis entrain de créer une animation flash pour la page d'accueil d'un site web.Cette animation contient un texte dynamique dans lequel je vais mett
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|