begin process at 2012 05 27 01:55:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais

samedi 1 novembre 2003 à 01:43:31 | Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais

kafor

Bon salut tout le monde d abord et oui je suis poli.. Bon je demande juste la marche a suivre..
En fait je souhaiterais animer une Tag.. pr avoir une idée aller sur www.streetmachine.fr
un pop up va s ouvrir cé la que tout se passe en faite le tag apparait comme si il etait en train d etre fait.. cé ca que je souhaiterait faire.. moi j ai eu une idée , ca serait de faire ca avec un masque .. dite moi ce que vous en pensez si cé pas ca je vous remercie d avance de pouvoir m aider..

a+++
Bien joué les gars !!!
dimanche 2 novembre 2003 à 15:26:26 | Re : Juste savoir comment ca marche le : comme si je dessinais

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, ben oui, t'utilises un masque.
Et puis tu peux voir 'effet de brulures' pour t'aider.
@+ Tom

Cette discussion est classée dans : tag, marche, juste, , dessinais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pop up qui marche presque [ par pascangel ] salut tout le monde, je débute dans flash et c'est galère! je cherche, comme beaucoup d'autres, à ouvrir un pop up depuis ma page d'accueil flash, jus Gros bug dans FLASH MX [ par Remixgame ] Et oui !! On ne peut utiliser la fonction EXECde fscommand elle ne marche pas !!! Ou alors je m'y prend peut etre mal mais je suis sur qu'elle ne marc Pop Up qui marche un cas sur deux [ par VinZ54 ] Bonjour à tous !!Donc voilà, j'ai utilisé le code traditionnel pour ouvrir un pop up depuis flash.... (getURL window.open etc)Et je ne sais pour quell pop pup ??? mais comment sa marche en flash [ par laurentgraph ] A L'AIDE !!! aprés avoir fait "enfin" mon animation flash en fullscreen j'aimerai savoir comment fermer cette page en direction d'un site en HTML "no Urgent!!!!! [ par titibest ] Un développeur corseBonjour,Je voudrais savoir comment cela se fait que lorsque j'importe du son sous flash à partir d'un CD cela ne marche pas alors LOADMOVIE PROBLEM [ par LOPESJOAO ] BONJOUR,J'ai un problem quand je fais un loadmovie d'un swf.quand il le charge dans mon swf principal, le swf telecharger distarait et il faut revenir juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla centrer popup [ par sofie16 ] Bonjour, l'ouverture de mon pop up marche bien, ca marche quand je spécifie des valeurs mais quand je veux le centrer ca ne marche pas, ca le place en juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS pk ca marche pas !!! [ par kodiask ] voila g un ficher "compteur.php3" et j est mi 3 variable ($vis, $pers et $val ) et dans mon animation flash g " loadVariablesNum("compteur.php3",0);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales