begin process at 2012 05 27 01:55:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

juste une question

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

juste une question

lundi 2 juin 2003 à 10:10:27 | juste une question

DJag

--->DJag<---

Juste une petite question toute con :

à quoi servent les points donnés par CS et FK???

Cette discussion est classée dans : question, 8d, size, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doc ActionScript [ par DJag ] --->DJagSalut.Je cherche une bonne doc piur débuter ActionScript sous MX car les possib question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez probleme de hitTest [ par flashman007 ] je pense que cettge question a deja ete posée mais je trouve pas la reponseje veux faire un hitTest avec 2 clips, mais le 2eme est gran et entoyre le Aider FlashKod [ par yoyotris ] Voila ce message est pour aider flashkod et surtout ses utilisateur...Vous mettez ce qu il vous a genez ou maquer un jour sur Code-sources...MOi je tr limite de variables [ par flashman007 ] voila je voudrais limiter en nombre des textes dynamiques définis par des variables (minimum 0; maximum 100 par ex)hugo the best now and forever Barre de telechargement [ par chezNoO ] [NoO]Salut tout le mondeJe viens de commencer les animations flash il n'y a pas du tout longtemps, et j'aimerais bien savoir comment les barres de tél question hebergeur... [ par yakvador ] j'ai devellopé un code qui permet de creer une galerie photos en flash, avec des photos se trouvant sur le serveur (et non dans le fichier swf pour un Son en fonction de l'alpha d'un symbole [ par thanatos69 ] Salut, je cherche juste a faire un symbole (un néon) ou l'animation lit un son kan l'alpha est supérieur a 80, malheuresement je coné pa tro la syntax Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p Tout le monde REgarde et REponds!!! [ par benpro82 ] Bah voila j'avais deja posé la question mais ya que mdog qui a repondu alors voila la question a quoi servent les points codes-sources quon gagne?????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales