begin process at 2010 03 21 12:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

juste une idée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

juste une idée

mardi 8 avril 2003 à 18:00:05 | juste une idée

Kinamstrong

salut @ tous,

je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.
un flash qui permet de mettre des penses bêtes.

@+

ps: si ca exciste , tell me where !!!!

Cette discussion est classée dans : flash, idée, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n aide pour un calendrier [ par vaalba ] BonjJe ne connais pas grand chose en script flash et je ne trouve pas de tutoriaux vu que j'ai en plus flash 5. Je cherche un gentil garcon (lol) qui guestbook [ par VbAbdoul ] Bonjour a tous,Je debute en Flash et je souhaite faire un livre d'or!!Quelle bonne idée j'ai eu ;o)Mon probleme est que je n'ai aucune idée pour savoi flash+talent = trop puissant [ par Mafassure ] Juste pour vous faire découvrir un site http://www.kerb.co.uk/j autoplay? help me plzzz [ par ktounet ] lut, donc je voudrais juste modifié une chose a ce flash http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=30120 pour pouvoir m'en servir après car je le trouve vr Modifier la source d'un .fla [ par mewfree ] Je viens tout juste de découvrir le logiciel Flash MX pour utiliser le code pour le livre en flash, cependant il faut pour moi modifier cette cource, POINT DE REPERE [ par lette ] Bonjour, j aimerai vous demander si vous avez une idée de comment intégrer des éléments de type formulaire dynamique (les reponses ont vocation à etr Effet loupe ?? [ par Ireality ] Bonjour à tous,Je vous préviens j'ai débuté Flash hier donc allez y doucement sur tout ce qui parle de l'AS je n'ai pas encore eu le temps de comprend control d'un son sous flash 8 [ par ozexperience ] salut tt le mond, je vient juste de debuter dans le flash et je voudrait gerer un son a laide de trois bouton play, pause et stopg donc creer LoadBar et taille de fichier [ par SoyYo ] Bonjour Je suis en train d'essayer de me faire un site en flash mais n'etant pas encore tres experimente je pense faire pas mal d'erreurs donc je vie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales