begin process at 2010 03 21 13:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

samedi 17 avril 2004 à 22:47:52 | JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

tdaubign

Bonjour !!!!

Je cherche à afficher sur une carte de pays des informations en temps réelle extraites par pooling régulier de la base de données (toutes les secondes). Suivant ces informations des pop up apparaissent ou des objets changent de couleur avec l apparition d'alarmes dans un tableau....

Mon serveur applicatif est à base de servlet sur tomcat.

Ma base de donnée est Oracle.

Mes clients sont des JSP et la carte serait en flash (en tout cas j aimerai bien)....

Comme puis je faire communiquer la carte en flash avec la base de données sachant que je n utilise ni php ni asp ????

Est ce que flash peut réaliser cela ??? ou doit je revenir à des applets simples ?

Qq'un connait sinon de bonnes adresses ou des tutoriaux pour réaliser cette tache ?

Merci d'avance...
Désolé cela fait beaucoup de questions...

Thomas
dimanche 18 avril 2004 à 13:44:03 | Re : JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser le XML pour passer tes variables au flash.
Le but serait de generer un fichier XML se renouvelant toutes les secondes, contenant toutes les infos pour flash.
Ton flash n'aurait plus qu'a faire une liaison en XML socket pour scruter ce fichier. Il aura juste un role de lecteur...

Tu peux trouver des sources qui pourront t'aider dans la section base de données, meme si tu n'utilises pas PHP ou ASP.

Bon courage
Tom
dimanche 18 avril 2004 à 13:51:39 | Re : JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

tdaubign

Merci !!!!

Et mieux, je ne peux pas diffuser les données voulues en ouvrant une socket en java coté serveur et en diffusant les données vers les clients flash qui se sont abonnés ?????

En gros, le client flash IPX envoie une demande par socket (XML) à un client java sur le serveur applicatif.
Celui-ci réalise la requete en PL/SQL, formate la réponse en xml et l'envoi par la socket au client IPX...

Celui-ci la décode par XML socket et l'affiche ????

C possible ? notamment du coté serveur applicatif pour la réalisation de la socket qui communique avec les xmlsocket ???
mercredi 21 avril 2004 à 12:18:29 | Re : JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

tom

Administrateur CodeS-SourceS
La tu utilises un vocabulaire que je ne connais pas trop...
Par defaut, je te dirais: envoies un identifiant, avec login et pass à ton serveur, pour qu'il se demerde du coté serveur à faire les autorisations...
Je n'ai jamais fait de xmlsocket avec flash, mais il y a une source sur le site (chat en xmlsocket), qui utilise le programme-serveur de socketLandYard... Normallement flash répond aux normes déjà en vigueurdans une liaison xmlsocket classique...
Ou si tu veux des precisions, demande à blackwizard, lui en a deja fait un, je crois...

@+ Tom
mercredi 26 décembre 2007 à 02:39:18 | Re : JSP/Oracle/tomcat et Flash pour de la cartographie temps réelle

womar2006

voir ce article
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=45189

Il meurt d'envie de devenir .....

Cette discussion est classée dans : base, tomcat, flash, oracle, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une bese Oracle a partir de flash [ par cahbchoub ] Slt, je voudrai afficher le contenu de ma base Oracle avec flash, j'ai pensé que le plus facile c'est de se connecter via jsp et envoyer les valeurs v Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m question de base sur flash!!! [ par uneasyw ] Bonjour!!!Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...Merci de m'aider!!Uneasyw [FLASH SQL PHP] Lecture d'une BDD dans Flash, INSERT ou UPDATE [ par djey31 ] Bonjour à toutes et tous, Je developpe une interface de mise à jour pour un site en Flash. Je suis en train de réaliser une connexion de type : Form Probleme : Forulaire Flash MYSQL [ par psylone ] Bonjour a tous ! J'ai créer un site en flash qui affiche des news stockées dans une base de donnée mysql grâce a un script php et mon problème est que Faire fonctionne flash sur environnement Oracle?? [ par jzeel ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit flash que j'ai créer qui va lire dans un fichier .txt et fait monter la température du thermomètre en fonction d' Echange de donnée entre Flash & Java(JSP) [ par womar2006 ] Bonjour, Je propose ce Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir flash&php chat [ par labaudio ] OK Watch OUT!J'espere avoir trouver le bon forum pour pouvoir trouver solution à mes problèmes.Voilà environs 2 semaine, je me suis lever un bon matin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales