begin process at 2012 05 27 01:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

jpg intégrée à flash trop compressée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpg intégrée à flash trop compressée

mercredi 29 juin 2005 à 16:35:30 | jpg intégrée à flash trop compressée

The Probe

Bonjour,

J'ai importé une image jpg dans ma bibliothèque (je dois absolument avoir ce jpg dans mon swf). Je l'ai ensuite placé sur ma scène, jusque là ça va, la qualité est bonne, mais lors de la "compilation" en swf mon jpg devient très baveux. Ma question est donc de savoir s'il est possible de garder une bonne qualité (ou puis-je régler les paramètres de compression? => j'ai essayé dans paramètre de publication mais ça n'a rien donné)

Merci d'avance des réponses ;)
mercredi 29 juin 2005 à 17:02:51 | Re : jpg intégrée à flash trop compressée

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Se doit être la réduction de la taille de l'image en pxl qui donne sa.
Les paramètre de compression sinon se configure lors de l'exportation.
Il y a une case pour la qualité jpg...
Mais si tu dis que tu l'a déja configurer.... essai en décochant "compresser l'animation"

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : flash, jpg, trop, intégrée, compressée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fla trop lourd [ par sawn77 ] bonjour, j'aurai besoin de votre aide!g fait un glossaire sous flash, ke jvoudrai ensuite insérer ds une page html. le pb c ke le glossaire est vraime Bouton flash MX trop rapide !!! [ par crypto ] Salut,j'ai un pb avec le bouton que je veux fer. Jaimeré kil puisse lancer la page de google kan on click dessus.Mais lorsque la page ou se trouve le JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f JPG crado...pourquoi? [ par tolbiak ] Bonjour,voila c est peut être basique mais dans mon anim flash j'importe des jpg externe (load mouvie) à l anim en assez haute def pour une bonne qual lecture de l'EXIFd'un jpg et sauvegarde d'un jpeg. [ par lyonnel ] salut, je voudrais savoir si il est possible de recueilir les informations exif d'un fichier jpeg en flash (ou plutot en php).j'en ai besoin pour fair Faire une photo d'un synoptique Flash => jpg, ... [ par eguignier ] Bonjour,J'ai développer un synoptique Flash de type cartographique.Il est actualisé régulièrement.Je souhaiterai que l'utilisateur puisse cliquer sur Quelle formation flash AS dans le 25 ? [ par mepmep ] bonjourje cherche des renseignements sur d'éventuelles formations de courtes durées sur flash et actionscript dans le doubs ( Besançon ou Montbéliard) La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo TRACER du flash [ par sosodef88 ] bonjours a tous,(je ne connais pas trop dans le flash)sur un site il y a un chat et je voudrai le reproduire en visual basic, malheureusement lorsque diaporama multivisions [ par mcaretha ] Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite réaliser un diaporama multivision : 1 projection d'une heure sur trois ecrans disposés à différents endroits d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales