begin process at 2010 02 10 10:19:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

mardi 17 janvier 2006 à 11:34:30 | jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

fschaff

Bonjour,je charge des jpgs aléatoires dans un clip mais j'aimerais bien que une fois un jpg chargé il ne se recharge plus une deuxieme fois. Merci d'avance si vous avez des idées…Bonne journée
mardi 17 janvier 2006 à 11:56:48 | Re : jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

daffy17

charge dans un tableau chaque images et supprime la de ton tableau une fois que tu l'a lu

Moi, tout ce que je veux, c'est aider mon prochain et que mon prochain m'aide
mardi 17 janvier 2006 à 12:51:43 | Re : jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

fschaff

C'est cool mais je sais pas faire ça. T'aurais pas un petit bout de code pour que je vois à quoi ça ressemble ?
mardi 17 janvier 2006 à 14:15:59 | Re : jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

daffy17

avec le site que ta en flash tu vas pas me dire que tu sais pas mettre le nom des images que tu recupere dans un tableau ?
qu'ensuite tu recupere un numero aleatoire allant de ton index min à ton index max, que tu affiche la photo de se tableau à l'index alatoire, et que finalement tu vide cette index ?

pour un code précis désoler j'ai pas le temps mais a mon avis si tu cherche, tu devrais pouvoir trouvé sur le site.

Il ne faut pas poster un probleme parcequ'on à la fleme de le faire, et meme si on y arrive pas il faut prendre la peine de regarder sur lesforums si la question n'a pas deja été posé
http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=274533
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=27324
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261

Moi, tout ce que je veux, c'est aider mon prochain et que mon prochain m'aide
mardi 17 janvier 2006 à 14:50:53 | Re : jpg aléatoire mais pas 2 fois le même

cortoh

voila, comme le dit Daffy, faut chercher parceque ton pb la, il a ete pose il y a moins d'une semaine, et encore avant, et encore avant...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : aléatoire, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loading jpg externe aléatoire...? [ par ryko ] Bonjour,J'essaie depuis maintenant quelques heures...ou jours... grumf de réaliser un loader d'images jpg (type composant flash mx2004) mais aléatoire affichage aléatoire d'image ( chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autres soient passées) [ par jerrrrrry ] il s'agit d'afficher des images de façon aléatoire, en boucle, de telle sorte que chaque image ne ressorte qu'après que toutes les autressoient passée chargement de clip aléatoire depuis la bibliothèque (urgent, svp) [ par furylao ] bonjour,je voudrais au chargement de ma page, charger des clips aléatoirement depuis la bibliothèque sans passer par un loadmovie ?Merci pour vos futu Nombre aléatoire [ par Dragonblood ] Salut, je cherche à généré un nombre aléatoire compris entre -200 et 500. comment faire ? Probleme d'aléatoire [ par Dragonlna ] J'espere que quelqu'un pourait m'aider alors voila mon probleme :je veux generer un suite de chiffre aleatoirpar exemple 10 mais que ceux si ne sorten insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop insérer un jpg de ma bibliothèque dans un clip par AS [ par fabzz007 ] Bonjour à tous,je suis en train de faire une sorte de galerie de photo en flash à titre personnel. Je souhaite obtenir une anim réutilisable sans trop Comment créer une condition en cas de .jpg introuvable ? [ par whiteneck ] Bonjour à tous, Je charge simplement une image:loadMovie(image.jpg, cible);Seulement je voudrai créer une condition qui s'active si "image.jpg" n'exis prechargement de jpg(comme var) depuis inernet [ par eroskod ] j'ai une variable ph qui porte le chemaint de la photo depuit internet.et j'ai un loader pour charger l'image.il ne marche pas on line.je veux que le Banniière flash avec photos qui défilent [ par djibeto ] Bonjour je voulais savoir si il étais possible que vous me fassiez une bannière en flash du style du style de ce site :http://www.juanperdomo.com/fra/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales