begin process at 2012 05 27 01:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

JPEG dans une gallerie photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JPEG dans une gallerie photo

jeudi 19 novembre 2009 à 16:05:08 | JPEG dans une gallerie photo

josy932

Bonjour,

J'ai une gallerie photo et j'aimerais savoir pouvoir appeler des JPEG qui serait dans un dossier à partir et non pas des .swf.

Merci à l'avance
jeudi 19 novembre 2009 à 16:18:38 | Re : JPEG dans une gallerie photo

docodoc

Membre Club
slt

loaMovie("tonDossier/ton_image.jpg");

voila,c'est tout
a+
mercredi 25 novembre 2009 à 17:28:58 | Re : JPEG dans une gallerie photo

madoo222

un opeu court comme explication moi j'ai rien compris...

Cette discussion est classée dans : photo, jpeg, gallerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preloader gallerie photo [ par Kubi ] Salut A tous,j ai une gallerie photo dont chaque photo constitue un bouton. Par selection d'une photo, un preloader doit permettre un temps d attente. Gallerie photo dans un loadmovie [ par ox_freerider ] bonjour à tous !!Voilà mon petit probleme:J'ai créé un site en flash dans lequelle on charge une gallerie photo en swf via la merveilleuse fonction lo Diaporama - gallerie photo flash/XML [ par idelectrik ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site perso, afin de vouloir mettre des photos en ligne. J'ai trouvé plusieurs source sur flashkod, mais pas FACILE : gallerie photo survol de souris [ par karabok ] bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....bref, je veux f Interface calendrier avec lien pour gallerie photo [ par gandalf76fr ] Bonjour, Ma famille étant éloignée, je crée un site internet avec les photos de ma fille pour qu'ils la voient grandir.J'avais débuter sur photo web g Gallerie photo flash dynamique (upload) [ par jekell ] Hello, Je cherche a faire une Photo Gallerie dynamique ... avec la possibilité pour un utilisateur d'uploader une nouvelle image pour la rajouter a l Gallerie photo un peu spéciale [ par cagoulechonchon ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je cherche à créer une galerie d'images assez particuliere et je n'arrive pas a trouver quelque chose qui s' gallerie photo et popup [ par babou492 ] bonjour à tousj'ai un petit soucis j'ai fait une galerie photo  sur flashMX en1024X200 pixel avec deux bouton qui me permettent de la faire défilé tou probleme de condition .. lecture en boucle [ par gfpl ] bonjour , voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant (p chargement automatique [ par gfpl ] bonjour , voila le probleme j ai 2 clip + 2 bouton qui charge les images dans des clips en pressant sur suivant et precedant on passe a la suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales