begin process at 2012 05 27 01:52:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jouer un swf suite au click d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un swf suite au click d'un bouton

vendredi 29 avril 2011 à 10:45:00 | jouer un swf suite au click d'un bouton

rolette

Bonjour je suis graphiste, et je suis actuellement en formation web je suis donc débutante sur flash.
je réalise un site en full flash.
j'ai déjà bien avancé puis-que j'arrive à jouer chaque 1ère page de mon menu suivant mes onglets.
Mon soucis c'est que sur chaque onglets j'ai un 2e pages qui doit se jouer suite un un click bouton.
puis je dois pouvoir revenir sur la 1er suite un autre bouton. (celà sur chaque onglets)
mon menu est sur index.
je ne sais pas si je dois mettre le code dans index pour jouer mes 2e pages ou le mettre sur chaque 1ere pages swf pour jouer la 2e.

Description : onglet présentation ma page presentation.swf se joue(se trouve un bouton) ou je dois faire venir ma page quizz.swf/
quand le quizz est fini j'ai un bouton à cliquer qui doit me faire revenir sur presentation.swf

voici le code de mon index qui fonctionne déjà pour mes 1ere pages

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
import com.greensock.TweenMax
import com.greensock.easing.*

//création du chargeur
var monChargeur:Loader = new Loader()
//définition du chemin du fichier à télécharger
var monChemin:URLRequest;
//activation du chargement
//barre_mc.visible=false;
// on ecoute la fin du chargement
//metadonnées du contenu dans le chargeur
monChargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,afficherSWF)

function animation () {
TweenMax.from(monChargeur, 1,{x:80,ease:Strong.easeInOut})
}

function afficherSWF (evenement) {
//affichage du contenu chargé
addChild(monChargeur)
//monChargeur.x=800