begin process at 2012 05 27 01:52:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement

mardi 21 juin 2005 à 16:30:48 | jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement

zzman

Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée.

expl : quelque chose de ce genre la

monclip = _root.swfJeux["jeu1"];
monclip.gotoAndPlay(10);

si quelqu'un peut m'aider merci

;,oop
kl
mardi 21 juin 2005 à 17:02:38 | Re : jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement

bali_balo

En faisant : monclip = _root.swfJeux["jeu1"];
Tu ne récupère pas le nom de ton clip mais une référence à cette objet.
Donc, comme tu as fait, tu récupère la réf. de ton clip, ensuite tu lui fait :

monClip.gotoAndPlay(10);

Ceci marche PARFAITEMENT, après cela dépend de ce que tu as mi dans ta source comme code...

Sinon envoie moi ta source à piniouf85@hotmail.com
Et je te corrige ton problème...

@+

bali_balo...

Cette discussion est classée dans : clip, dynamiquement, jouer, timeline, récuperé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", coment affecter une liaison à un clip créé dynamiquement [ par smuguet ] Bonjour,Voilà, je crée dynamiquement une série de clips à partir d'un clip nommé "cadre" les clips qui en découlent se nomment successivement "cadre1" Dans AS mettre un clip créé dynamiquement à l'arrière plan [ par samueldr ] Bonjour !Je ne suis pas débutant dans flash, mais je commence à coder plus dans ActionScript que je négligeais CONSIDÉRABLEMENT.Je me demande, comment Affecter une fonction bouton à un movie clip chargé dynamiquement! [ par Dansum ] Bonjour, voilà j'ai un movie clip que je charge dynamiquement par Xml et je voudrais que quand on clique sur le movie clip, je puisse chargé d'autres _droptarget et cible dynamique [ par mailys6 ] J'avais posté ma question dans un précédent post et une seule personne m'avait répondu. Malgré sa bonne idée, ce n'était pas la solution à mon problèm action sur clip chargé dynamiquement ! [ par djagger ] Salut ! Je charge un clip avec loadMovie(). No problem.Par contre je voudrais affecter une action sur mon clip chargé !Le problème qui se pose est que Centre d'un clip créé dynamiquement !!?? [ par djagger ] Salut !Je crées un clip dynamiquement en fonction d'une BDD.du style :createEmptyMovieClip("test", 1);coord=Récup de la Base !with(test){ beginFill (0 une même intro à chaque fois [ par claviskass ] Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D'un clip « i jouer un clip à une heure précise en actionscript [ par picogunsy ] Bonjour à tous, j'aimerai faire en sorte qu'un clip se joue entre 20h et 7h du matin et un autre de 7h à 20h tout ca grace à actionscript. en clair rendre un Clip chargé dynamiquement cliquable [ par pierki ] Bonjour,Je cherche a rendre clicable un Clip chargé dynamiquement par la méthode loadClip.Le chargement se passe bien, et j'attends la fin de celui po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales