begin process at 2012 05 27 01:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Jouer un son sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un son sur le serveur

lundi 17 décembre 2001 à 13:45:08 | Jouer un son sur le serveur

Romuald

Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash...

Un truc du style :
<object type="application/flash" data="fichier.swf">
<param name="son" value="toto.mp3">....</object>

Pour qu'il aille chercher le son toto.mp3 et le jouer. Est-ce possible ?
mardi 18 décembre 2001 à 12:25:29 | Re : Jouer un son sur le serveur

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut Romuald, c'est tom;),
tu vas avoir du mal a faire cela: il faudrait passer par GENERATOR2 qui crée des templates pour flash à partir d'éléments chargés sur serveur (genre des mp3, des jpg, des gif, des mov, ect...).

Seulement, j'ai jamais utilisé! Mais ce serait interressant de voir ce que ca peut donner.
Demande la doc à Guillaume!

@++ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash...

Un truc du style :
<object type="application/flash" data="fichier.swf">
<param name="son" value="toto.mp3">....</object>

Pour qu'il aille chercher le son toto.mp3 et le jouer. Est-ce possible ?

Cette discussion est classée dans : serveur, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? [ par MasterNKZ ] Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change Jouer / Arreter / Rejouer un son [ par Anouchka2 ] Bonjour !tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve !j'e 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in 5 echec daffilés pour lajout dun source !!!! :o(((((( [ par olid ] Fodrait faire quekchoze pour nous prevenir quand le serveur est en rade !!!Pô content d'avoir tapé pour rien les memes textes 5 fois d'affilé ! :o|... Pb avec XMLSocket (pas un pb de débutant!!) [ par shivan ] bon alors j'ai mon socketXML, mon serveur en java, sur un port > 1024, lorsque je démarre mon interface flash depuis l'environnement de développement serveur [ par horuslille ] Bonjour ,je suis abonné wanadoo et mon site qui commence par une anim flash sur dreamweaver ne s'ouvre pas .Est ce que qqn connait un serveur qui su sons sous XP [ par YarbY ] SalutJ'ai un p'tit souci avec du sons que je charge depuis le serveurj'ai mis dans un clip, situé sur la scène nommé sonamb, le code suivant :onClipEv Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales