begin process at 2012 05 27 01:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

lundi 27 février 2006 à 21:18:11 | jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

kikiquequeun

Bonjour,

Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone ou une photo (on mouse over, on click), en laissant l'affichage de la page tel qu'il était avant de passer la souris (ou de cliquer).

Merci d'avance.
lundi 27 février 2006 à 23:02:56 | Re : jouer un son mp3 sans quitter la page visitée

cortoh

this.TonBouton.onPress = function(){
   getURL("tapage.html")
   var mp3:Sound= new Sound()
   mp3.loadSound("tonmp3.mp3", true)
}
par exemple, mais il y a plein d'autres facons de proceder. tu peux aussi utiliser attachSound() ...

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : page, quitter, mp3, jouer, visitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

playliste MP3 [ par jumpin ] bonjour! j ai un lecteur mp3 en flash qui charge les mp3 par l'intermédiaire d'un fichier php. lorsque je sélectionne le mp3 à jouer, je clic sur le flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ par Benoit__ ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non. < Comment on met du son?? [ par titizane ] Bonjour,J'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test de Streaming audio [ par pablor44 ] Bonjour à tous,alors voilà je suis en train de déveloper un plugin de streaming audio et j'aurais besoin de créer une animation flash capable de jouer liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site passage de variable php flash [ par jphilippev ] bonjour,j'ai un petit probleme pour le passage de variabledonc j'ai un swf sur une page php (le swf est dans un autre repertoire) sur le swf _root.loa Insérer un lecteur mp3 dans un clip [ par Opiate ] Bonjour ! Ca fait un moment que je parcours divers sujets pour trouver une solution mais tout ce que je tente ne fonctionne pas. J'espère que vous po Lecteur mp3 ne s'actualise pas à chaque changement de page [ par lajante ] Bonjour à tous, J'ai intégré un lecteur mp3 dans mon site internet (qui n'est pas encore en ligne). Le lecteur fonctionne sans problème. Mais à chaq plusieurs lecteurs mp3 sur une meme page [ par takai hs ] bonjour,Je cherche un lecteur flash mp3 simple, parametrable que je puisse utiliser plusieurs fois sur la même page html.L'idée est d'avoir sur une mê

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales