begin process at 2012 05 27 01:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jouer un son en fonction de l'heure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un son en fonction de l'heure

vendredi 17 octobre 2008 à 16:36:03 | jouer un son en fonction de l'heure

aty1

bonjour je souhaite savoir comment faire pour que l'animation jou un son en fonction de l'heure ?
merci
vendredi 17 octobre 2008 à 18:29:20 | Re : jouer un son en fonction de l'heure

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
il te suffit de récupérer l'heure de l'ordinateur avec l'objet Date.

Peg'
samedi 18 octobre 2008 à 00:29:41 | Re : jouer un son en fonction de l'heure

aty1

je me doute qu'il faut recuperer l'objet date mais comment faire pour que
tel heure corespond a gotoandplay tel image
samedi 18 octobre 2008 à 08:17:39 | Re : jouer un son en fonction de l'heure

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu as la réponse dans ta question :

avec un switch/case et quelques if, tu devrait arriver à faire ça simplement.

Je ne vois pas en quoi ta question est compliquée.

Ou alors il va falloir que tu explique plus en détail ton problème.

Peg'
samedi 18 octobre 2008 à 15:09:41 | Re : jouer un son en fonction de l'heure

aty1

je debute en actionscript
en gros ça donne

heure=timedate.getHours();timedate.getMinutes();

if (heure==1730) {

gotoAndPlay(2);

}
if (heure==1900) {

gotoAndPlay(3);

}
lundi 20 octobre 2008 à 11:02:48 | Re : jouer un son en fonction de l'heure

aty1

je ne voi pas comment utiliser switch/case

Cette discussion est classée dans : fonction, heure, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'un clip en fonction de l'heure [ par jbegel ] bonjour,je travaille actuellement sur la réalisation d'une ville sous flash et je voudrais pouvoir faire la nuit et le jour progressivement suivant l' fonction wait [ par lilyvirus ] bonjour,coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre c Jouer une fonction qu'une fois [ par gobgob74 ] Bonjour, je voudrais savoir comment en AS2, je pourrais faire jouer une fonction qu'une seul fois meme si ma cette ce rejoue ?? merci Changer d'image en fonction de l'heure [ par Simbuffy ] Bonjour à tous!Je vous explique ma demande.Je souhaiterais faire en sorte que suivant l'heure, l'image d'accueil change (commençons déjà avec  l'image Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan Passage de variable de fonction a fonction [ par CortoHHasur ] bonjour,j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions.ex:var zeStatus:Boolean<font col as3 pb enterFrame [ par inaden ] Bonjour,l'idée est de créer une fonction de transition alpha... truc simple en as2 mais là.Voici deux tentatives (les seuls qui ne me donne pas de mes Peut on stopper l'execution d'une fonction setInterval? [ par fanatikx ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit probleme au niveau de la création d'un slide-show. Voila, alors j'ai fait tout mes boutons (4), quand on pass CS3/ stopallsound [ par bleugrec ] Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; function lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales