begin process at 2012 05 27 01:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Jouer du son dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer du son dans flash

jeudi 31 décembre 2009 à 21:02:03 | Jouer du son dans flash

Yrael

Bonjour,
Comment faire pour jouer du son dans flash avec du code, quand on appuie sur une touche? Et de l'arreter avec la même touche?

J'ai cherché dans ce forum et les tutos, mais rien ne marche.

Flash CS4 en AS 2.0
vendredi 1 janvier 2010 à 13:10:03 | Re : Jouer du son dans flash

Yrael

Réponse acceptée !
Trouvé.
lundi 4 janvier 2010 à 10:53:21 | Re : Jouer du son dans flash

bali_balo

Pourrais-tu quand même nous préciser où as-tu trouver ta réponse ? Que cela puisse servir à quelqu'un plus tard.
Merci.

B_B
lundi 4 janvier 2010 à 18:30:56 | Re : Jouer du son dans flash

Yrael

Il fallait tout simplement suivre ce code là :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx
Et ne pas oublier de cocher la case "importer dans l'image 1".
Oui, c'est bête, je sais. ^^'

Cette discussion est classée dans : flash, touche, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare la touche "Echap" (ou"Arrêter") sur bouton Flash [ par leDooD ] Hunga,SalutBah voilà, je voudrais (si c'est possible) programmer la touche "Echap" sur un clic de souris dans une anim' Flash.Afin que l'internaute pu Jeu flash pause [ par sylvainpayen ] Bonjour.Je débute en flash, en fait je ne compte pas atteindre un niveau phénoménal, je veux juste apprendre quelques bases. J'ai commencé a réaliser Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si flash 8 touche de clavier [ par mammacorsica ] J en profite pour poser une autre question ... je sais comment me servir des fleches du clavier pour "animer" un cli I.E refuse de jouer mon anime ! [ par noodlesbox ] Salut, ça fait un petit moment que je n'ai plus toucher à Flash, et je me retrouve avec un problème qui va sans doute vous faire rire, mais je n'avais Modification d'une image par une autre [ par corvus_du_33 ] Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment on peut remplacer une image par une autre dans Flash Mx 2004. Je m'explique : Dans un petit jeu fl [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne 6 séquences flash. L'une refuse de jouer... [ par Seberes ] Bonjour à tous, Voici le problème : - J'ai un fichier avec 6 séquences, et une barre de navigation avec des boutons pour passer de l'une à l'autre. recuper une frame d'un fichier flash ? [ par space_walker ] bonjour, je ne poste peux etre pas au bon endroit, mais je tente ma chance !...je travail sous VB.NET.sur mon formulaire, j'ai instancié un composant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales