begin process at 2012 02 09 11:54:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

samedi 24 décembre 2005 à 00:09:37 | Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

dirtsurfer

Bonjour. Je voulais savoir comment je pouvais lancer la lecture de ma séquence 2en cliquant sur un élément de la séquence une.Pour l'instant j'utilise ceci : on(release) { loadMovieNum("présentation.swf",100);pour appeler un swf externe identique à ma séquence 2. Pour voir de quoi je parle c'est ici http://touskigliss.free.fr/l'élément appelant le deuxième swf est "qui sommes-nous ??"D'avance merci pour votre aide.
samedi 24 décembre 2005 à 12:12:13 | Re : Jouer ma séquence 2 à partir d'un clique sur la séquence 1

dirtsurfer

Réponse acceptée !
désolé pour cette question il suffisait d'appliquer mon code sur un bouton...

Cette discussion est classée dans : partir, swf, clique, jouer, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

load movie n'apparaissent pas toujours... [ par Simoya ] Bonjour, J'ai fait le site d'une artiste peintrewww.louiseleriche.com et il y a, dans son portfolio beaucoup de toiles, près d'une centaines, peut get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo Apeler une séquence [ par xactise ] Bijou all people j'aimerai savoir comment apeler une sequence ...ex : g une scène1.swf avec un bouton kan je clic sa me lit la scène2.swf (sans chang ouverture dans la page à partir du menu déroulant [ par laureduweb ] Bonjour,J'ai crée des menus déroulant. Lorsque je clique dessus (zone cliquable qui est un clip) je voudrais voir s'afficher mon animation swf (coucou href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o Probleme avec loadMovie (flash 5) [ par gaea ] Je cherche a charger un autre swf à partir d'un swf en le faisant aller a une image cle specifique... evidemment, cela ne marche pas. Voici mon code:o une séquence particulier dans un swf [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le s Comment redémarrer le PC à partir d'un fichier.swf [ par cycase ] Qui a une solution ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales