begin process at 2010 03 21 06:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Jouer une fonction qu'une fois

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer une fonction qu'une fois

mercredi 25 mars 2009 à 16:09:46 | Jouer une fonction qu'une fois

gobgob74

Bonjour, je voudrais savoir comment en AS2, je pourrais faire jouer une fonction qu'une seul fois meme si ma cette ce rejoue ?? merci
mercredi 25 mars 2009 à 16:33:41 | Re : Jouer une fonction qu'une fois

gobgob74

Re Bonjour, enfete mon probleme viens de la : je charge mon swf, et je ve qu'il reste charger, juste qu'il devienne invible lorsque je joue cette fonction function LoadPrint1(load){ if (Number(LoadPrint.getBytesLoaded()) == Number(loadPrint.getBytesTotal())) { // ici vous devez mettre l'action que vous desirez une fois le chargement termine tellTarget ("LoadPrint") { _root.LoadPrint._visible=true; trace("chargement terminé !"); } } else { //loadMovie ("Sources/Print/gallery.swf","loadClip"); this.noProf2=-1; this.createEmptyMovieClip("LoadPrint",++this.noProf2); this.LoadPrint.loadMovie("Sources/Print/gallery.swf"); this.LoadPrint._x= 0; this.LoadPrint._y= 0; this.onEnterFrame=function() { if(this.LoadPrint.getBytesLoaded()/this.LoadPrint.getBytesTotal()==1) { delete this.onEnterFrame trace("Clip Chargé"); } } }}

Cette discussion est classée dans : fonction, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction wait [ par lilyvirus ] bonjour,coment faire une fonction wait qui me permettrai d'attendre n seconde avant de jouer un clip puis attendre n seconde avant de jouer un autre c Une seule fonction avec variables pour plusieurs boutons en AS3? [ par RAMEAUTL ] Bonjour à toutes et à tous.Je suis en train de passer d'AS2 à AS3 et je suis loin d'être un pro.En AS2 j'utilisais une fonction avec variable pour lan jouer un son en fonction de l'heure [ par aty1 ] bonjour je souhaite savoir comment faire pour que l'animation jou un son en fonction de l'heure ?merci une fonction dans un onEnterFrame qui ne fonctionne pas [ par dav21 ] Bonjour. Je souhaite créer un fondu sonore d'une musique qui se trouve dans un clip. Je met mon code sur la scène principale. Je souhaite que la musiq Fonction _root [ par jimmy216 ] Bonjour,quelqu'un peut-il me renseigner sur la fonction _root ? Je ne sais pas à quoi elle sert et comment l'utiliser.Merci Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Passage de variable de fonction a fonction [ par CortoHHasur ] bonjour,j'ai toujours un petit souci quand j'en viens à gérer des variables entre différentes fonctions.ex:var zeStatus:Boolean<font col as3 pb enterFrame [ par inaden ] Bonjour,l'idée est de créer une fonction de transition alpha... truc simple en as2 mais là.Voici deux tentatives (les seuls qui ne me donne pas de mes Peut on stopper l'execution d'une fonction setInterval? [ par fanatikx ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un petit probleme au niveau de la création d'un slide-show. Voila, alors j'ai fait tout mes boutons (4), quand on pass CS3/ stopallsound [ par bleugrec ] Bonsoir, N'y connaissant rien en actionscript, comment ajouter une fonction stopallsound la fonction gotoandplay ? flash.display.MovieClip; function

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales