begin process at 2012 05 27 01:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

jouer des clips sur une frame !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer des clips sur une frame !!!!

mardi 12 février 2008 à 20:24:23 | jouer des clips sur une frame !!!!

kin4n

bonjour, enconre une question bete mais qui m agace profondément à la découverte de Flash
Peut on lire l animation de 30 images d'un movie clip sur seulement une seule image du _root ?

J m explik
jvoudrai garder mon code propre, et mon root ne possede qu'une seule image, dans laquelle j'ai stocké tout mon code.
J'ai profonde envie de faire de la fumée qui suivrait un point de ref dans la scène, aussi ai je préparé en amon une petite anim de 30 images, stockée dans un clip de ma librairie.

j ai donc l intention de dupliquer au sein du root tout un tas de ptits clips fumée, et je procede comme ceci :

reference = _root.attachMovie('fumee','nouveauclip'+i,i);

mais voilà ; mon clip n'est joué que sur sa premiere image.
Ma question est donc, est il possible de jouer cette animation (non pas d'un coup mais à chaque enterframe du _root).

Je suis sur que c'est possible et assez bête, surement même que ça à a voir avec la fonction MymovieClip.play() mais je ne trouve pas
Merci les amis !

Cette discussion est classée dans : image, clip, root, clips, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

succession de clips [ par fritzititi ] bonjour, Comment faire pour enchaîner des clips dans une séquence où il n'y a rien d'autre ? clip1 - puis clip2 - puis clip1 à nouveau - puis clip3 - Se promener sur deux clips [ par jscariot ] Bonjour, J'ai une animation avec deux images. Images 1 une action stop et un clip. Image 2 un autre stop et un autre clip. Je voudrais savoir comment Action Script [ par jcheseaux ] Bonsoir !! Voilà mon problème est très simple à expliquer :J'ai un certain nombre de clips (du style _root.clip1, _root.clip2 , _root.clip3 etc...) et duplicate button&creer son link dynamiquement ? [ par nijikan ] Bonjour, Pour la creation d'un site web avec chargement d'images externes, je cherche à creer des copies d'un premier boutons tout en attribuant un li Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je appel de clips différents sur la scène [ par aiglezen ] Bonjour à toutes et tous,Quelqu'un pourrait me conseiller ?Je suis entrain de réaliser (essayer) un site en flash avec plusieurs clips chacun relier à coverflow + MovieClipLoader [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à toutes et à tous, me revoilà encore avec mon coverflow que j'ai décidément bien du mal à modifier : je suis donc en train de transformer mo duplicate movie clip [ par Be2ny ] Bonjour , Voila je fais une playlist, un lecteur audio Flash en AS 2.0. J'ai crée ce lecteur en AS 2.0 avec un fichier txt, pour externaliser mes mus tester si le nom d'un clip contient un string défini [ par maoxiung ] bonjour à tous et bonne année ! alors voila: mon code génère dynamiquement des clips en les nommant "icone"+depth depth étant une variable récupérant Problème pour contrôler l'animation dans un clip enfant [ par filou250 ] Bonjour à tous, Voila mon problème !!! Dans un clip "toto", j'ai un bouton "btn1" qui se trouvent à l'image 1 de la timeline. A l'image 50 du clip "

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,959 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales