begin process at 2012 05 27 01:49:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

jouer un clip à une heure précise en actionscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jouer un clip à une heure précise en actionscript

mardi 7 février 2006 à 16:28:08 | jouer un clip à une heure précise en actionscript

picogunsy

Bonjour à tous,

j'aimerai faire en sorte qu'un clip se joue entre 20h et 7h du matin et un autre de 7h à 20h tout ca grace à actionscript.

en clair je fais une animation pour le couché de la nuit et j'ai envie qu'elle se joue après 20h et une pour la journée qui se jouera entre 7h et 20h

si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance

Pico

mardi 7 février 2006 à 18:22:05 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

cortoh

Réponse acceptée !
version de flash?

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 19:16:47 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

picogunsy

Réponse acceptée !
j'ai la version flash mx 2004 mais bon si il faut évoluer à une autre version ca devrait pas pauser de problème pour moi
mardi 7 février 2006 à 19:35:52 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

cortoh

Réponse acceptée !
ok, donc dans flash8, de ttes facons c la derniere mouture, alors autant evoluer:

var Hour = new Date()
var H:Number = Hour.getHours()
if (H < 7){
//ici, tu choisis ton instruction
InfoDuJour.text = "il est trop tot"
this.leClipMatin.play()
}else if( H > 20){
 InfoDuJour.text = "il est trop tard"
this.leClipSoir.play()
}else{
InfoDuJour.text = "il est la bonne heure"
this.leClipJour.play()
}
en gros... j'ai fait ca sur l'accueil de mon site, si c'est ca que tu cherches..

Peace from Mars
   to all human beings

mardi 7 février 2006 à 20:04:08 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

picogunsy

Réponse acceptée !
un grand merci, je vais tester ca demain matin et je te préviens du résultat

bien à toi

Pico

mercredi 8 février 2006 à 11:48:56 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

picogunsy

Réponse acceptée !
Nikel, j'ai transformé un peu le truc pour que ca passe dans flash mx 2004

Mais ca m'a bien aidé

Merci bonne continuation

mercredi 8 février 2006 à 13:40:44 | Re : jouer un clip à une heure précise en actionscript

cortoh

Réponse acceptée !
moi je dis: ca, c'est de la reponse validee!

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : clip, actionscript, jouer, 20h, 7h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript récupère propriétés [ par calaps ] Hello, petite question...Comment faire, à partir de la scène principale (ou à partir de n'importe quel endroit) pour récupérer ou fixer les propriétés bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", [Débutant]ActionScript Intéractions entre 2 symboles [ par No0ZBeeX ] Bonjour,J'ai créé 2 Clips.# Le premier , transparent ( couleur > aplha = 0 ) . Afin de faire une zone de 'cliquable' par dessus un texte. Je l'ai défi une même intro à chaque fois [ par claviskass ] Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D'un clip « i déplacer le centre d'un clip créé en actionscript [ par 00sebeu00 ] salut a tous,j'ai vu que la question avait deja été abordée mais sans réponse claire...est-t-il possible, en actionscript, de déplacer le centre d'un Dupliquer un clip en cascade et y associer de l'ActionScript [ par jacknikolson ] Salut, j'ai trouvé sur un site un tuto qui m'a semblé interessant.Seulement voilà, j'arrive pas à m'en servir.J'ajoute que je commence seulement l'as Commande actionscript a la fin d'un clip [ par siaep ] Quelle est la commande pour dire à flash de passer à la seconde image lorsque la première image est composée d'un clip qui dure 50 images.En effet, mo changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo jouer sur la timeline avec un nom de clip récuperé dynamiquement [ par zzman ] Voila, je récupere le nom d'un clip sur ma scene dynamiquement et j'aimerais avancer la timeline de ce clip sur une image donnée.expl : quelque chose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,054 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales