begin process at 2012 05 27 01:49:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Jouer un clip dans un autre clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer un clip dans un autre clip

mardi 1 avril 2008 à 21:35:56 | Jouer un clip dans un autre clip

bartnik77

Boujour,
avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).
Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot simple, vous pouvez allez voir l'animation ici : [ Lien ]
L'animation de la bar de progression ne se fait pas sur plusieurs frames, elle est réalisée grace au code
actionscript situé sur la première frame (dans un calque nommé Actions). Moi ce que je veux, c'est animer
le texte (Prépares-toi à la connexion, cf. site) pendant le chargement.
J'ai pensé à créer convertir le texte en clip (symbole) puis à faire une animation dans ce clip, mais lça ne
fonctionne pas.
Voilà, j'espère que c'est compris et merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : texte, flash, animation, clip, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message