begin process at 2012 05 27 01:49:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

Jouer avec le contenu d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer avec le contenu d'un fichier texte

lundi 4 juin 2007 à 22:40:55 | Jouer avec le contenu d'un fichier texte

jzeel

Salut!

Mon fichier texte.txt contient &texte=100

Dans ce fichier texte.txt je lis ce qu'il y a dedans et l'affiche dans mon rectangle dynamique : loadVariables("texte.txt", "Rect");

mais j'arrive pas à jouer avec le contenu du fichier comme if (contenu fichier texte = = 100) { affiche}

J'ai essayé ce code mais cela ne marche pas :

loadVariablesNum("texte.txt", 0);

var le_nombre=Number(texte);

ifFrameLoaded (1){
if (_root.le_nombre = = 100) {
trace ("YES");
}
}
SVP aidez moi, je veux le faire sans passer par php ou asp mais directement dans flash.
Merci!

Jzeel

mardi 5 juin 2007 à 07:34:04 | Re : Jouer avec le contenu d'un fichier texte

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ton fichier .txt ne contient aucun Number mais que des String ... c'est à dire qu'il faut mettre soit :

if (_root.le_nombre = = "100") {

soit :

f (_root.le_nombre = = Number(100)) {

voili !

Peg'
mardi 5 juin 2007 à 07:35:14 | Re : Jouer avec le contenu d'un fichier texte

pegase31

je rectifie le second :

if (Number(_root.le_nombre) = = 100) {

mardi 5 juin 2007 à 08:12:40 | Re : Jouer avec le contenu d'un fichier texte

jzeel

Mrci je vais l'essayer

Jzeel
mardi 5 juin 2007 à 08:22:41 | Re : Jouer avec le contenu d'un fichier texte

pegase31

non, en fait, il faudrait que tu attendes que ton fichier texte soit chargé .. là tu charges et tu testes instantanément ..
2tudies la class LoadVars, c'est la solution à ton problème ...

Peg'

Je fatigue, moi
jeudi 4 octobre 2007 à 11:16:33 | Re : Jouer avec le contenu d'un fichier texte

wab13

J'ai le meme problème
{
    if (bl)
    {
        Bluet = this.Bluetooth;

if (Number(_root.Bluet) == 8) {

Number(_root.Bluet)  renvoi NaN

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, txt, contenu, jouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Popup et fichier texte [ par Benz ] Bonjour,J'ai une animation dont le contenu est un fichier texte. Je crois savoir que le html de ce fichier doit être basic pour être compris par mon a Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un effacer le contenu d'un fichier texte en flash [ par derf123 ] bonjour,existe t'il une commande en actionscript qui permette d'effacer le contenu d'un fichier txt.ou éventuellement de supprimer ce fichier au momen Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t texte dynamique et fichier txt [ par anelinette ] Bonjour, j'ai le probleme suivant, j'ai fais une anime avec flash qui va chercher un fichier txt, si je change le contenu du fichier txt, et que j'act fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales