begin process at 2012 05 27 01:49:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Jouer / Arreter / Rejouer un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jouer / Arreter / Rejouer un son

lundi 24 février 2003 à 16:57:05 | Jouer / Arreter / Rejouer un son

Anouchka2

Bonjour !

tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve !

j'explique mon probleme : j'ai cree un CD rom, il y a un fond musical, je peux le stopper sans probeme mais impossible de savoir comment le faire repartir

je suis pas un as de la prog, je m'eclate plus dans la creation puisque c mon job mais la ca me gonfle de ne pas trouver cette solution...

si qq un peu m'aider?

Encore Merci et a bientot
jeudi 6 mars 2003 à 11:09:18 | Re : Jouer / Arreter / Rejouer un son

titibest

Un développeur corse

Il suffit de recréer une image-clé à la suite de l'arrêt et après tu réimporte le son que tu veux.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour !
>
> tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve !
>
> j'explique mon probleme : j'ai cree un CD rom, il y a un fond musical, je peux le stopper sans probeme mais impossible de savoir comment le faire repartir
>
> je suis pas un as de la prog, je m'eclate plus dans la creation puisque c mon job mais la ca me gonfle de ne pas trouver cette solution...
>
> si qq un peu m'aider?
>
> Encore Merci et a bientot
jeudi 6 mars 2003 à 11:40:20 | Re : Jouer / Arreter / Rejouer un son

Anouchka2

Merci !

en fait g trouve un autre systeme, je ne sais pas si c t la meilleure solution mais ca marche : en fait j'ai mis mon son dans un clip. je l'insere sur ma scene, puis j'ai deux bouton On et Off qui déclanche ou arrete le clip, autrement dit le son

Réponse au message :

> Bonjour !
>
> tout a d'abord felicitaitons pour le ou les createurs du site ! je suis nouvelle et comme j'avais qq soucis avec flash je vous ai trouve !
>
> j'explique mon probleme : j'ai cree un CD rom, il y a un fond musical, je peux le stopper sans probeme mais impossible de savoir comment le faire repartir
>
> je suis pas un as de la prog, je m'eclate plus dans la creation puisque c mon job mais la ca me gonfle de ne pas trouver cette solution...
>
> si qq un peu m'aider?
>
> Encore Merci et a bientot

Cette discussion est classée dans : jouer, arreter, rejouer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un son sur le serveur [ par Romuald ] Bonjour, j'aimerai pouvoir jouer un son se trouvant sur le serveur en le passant en paramètre au fichier flash... Un truc du style :....< Comment arreter un son ? [ par Zobiwone ] salut (j'suis debutant en action script)j'ai plusieurs sons qui defilent en boucle en meme temps et je voudrais en arreter qu'un seul : j'ai essayé : bouton et clip (débutant) [ par phm666 ] bonjour je cherche à faire jouer un clip d'animation par exemple lorsque je passe ma souris sur un bouton.J'insère donc un clip dans l'image "dessus", Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? [ par MasterNKZ ] Ou trouver de belles cartes a jouer pour mon poker??? mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma Flash MX - Jouer avec l'alpha d'un bouton [ par Miltonis ] Bonjour à tous,Jé débute en AS, je suis sur un problème depuis ce matin, et je n'avance pas :J'ai des Boutons avec lesquels je joue sur leur Transpare Arreter moi cette musique !! [ par matt112 ] Salut à tous ! Je suis en pleine réalisation d'une animation et je veut mettre une musique pour l'intro que je viens de télécharger.Le probleme c'est une même intro à chaque fois [ par claviskass ] Bonjour je travaille encore sur une vielle version de flash 5 et oui ! !Voilà une petite problème me turlupineMa scène est constituée :1-D'un clip « i Comment on met du son?? [ par titizane ] Bonjour,J'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test de playliste MP3 [ par jumpin ] bonjour! j ai un lecteur mp3 en flash qui charge les mp3 par l'intermédiaire d'un fichier php. lorsque je sélectionne le mp3 à jouer, je clic sur le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales