begin process at 2012 05 27 01:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

joindre un image dans un mail ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

joindre un image dans un mail ???

vendredi 20 février 2009 à 12:25:16 | joindre un image dans un mail ???

gaara_2k

bonjour a tous, je voudrai savoir s'il quelqu'un connait une méthode fiable ou un exemple (sutrout un exemple) pour inserer un bouton télécharger a un formulaire d'envoi de mail qui permettrait d'y inserer en piece jointe un jpg ou autre (principallement du jpg).

as2 ou as3, jsuis pas chiant ahahahaha

j'ai tester le yamzbrowser mais sa marche pas du tout chez moi (meme l'exemple)

merci d'avance.

et une autre question (php)
comment faire pour que le mail que l'on ressoit via le formulaire ai un numero (different pour chaque mail ressu) , comme un numero de dossier?

merciiiiiiiiiiii
vendredi 20 février 2009 à 14:20:56 | Re : joindre un image dans un mail ???

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

1) Il doit y avoir des sources sur le site et google devrait t'aider.

2) Tu crées une variable qui s'incrémente à chaque envoie de mail, l'idéal c'est : YYYYMMDD-XX comme cela tu peux retrouver très vite tes mails, j'utilise se systeme pour un helpdesk en php/mysql.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 20 février 2009 à 14:33:54 | Re : joindre un image dans un mail ???

gaara_2k

merci, je venais (avec l'aide d'un ami) juste de pensé a yyyy, merci

pour l'ajout de fichier je cherche bien et ou pire : page html aahahahaha, mais bon , je prefereai full flash
vendredi 20 février 2009 à 15:11:40 | Re : joindre un image dans un mail ???

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

[ Lien ]

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 20 février 2009 à 15:26:11 | Re : joindre un image dans un mail ???

gaara_2k

un grand merci
mardi 10 mars 2009 à 15:26:17 | Re : joindre un image dans un mail ???

gaara_2k

rebonjour,

je déterre mon post car je suis toujours dans le caca, je n'arrive pas a inclure l'ajout d'un piece jointe au formulaire d'envoi de mail.

j'ai trouvé des solution qui me permettent de mettre la piece jointe sur un serveur mais pas de l'intégrer au mail....

help, la je suis bien dans la merde

j'utilise flash/php tout bete avec 5 ou 6 champs et une reponse auto, il ne me manque plus que la piece jointe.

merci, c'est assez urgent
jeudi 1 octobre 2009 à 15:15:45 | Re : joindre un image dans un mail ???

jereln

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous aujourd'hui. Avez vous résolu votre problème? et si oui, comment?

...elle est pas belle la vie...

Cette discussion est classée dans : mail, image, exemple, inserer, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail en flash + image [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier pb d'envoie d'image mail et pb de champ de saisie [ par mulbek ] Bonjour,J'ai un petit problème avec l'envoie de mail, en effet j'utilise la methode loadvariable de flash, pour envoyer une adresse email à un fichier Les class Transition [ par svan1812 ] Bonsoir ,,Afin de mettre d'application et de comprendre correctement l'utilisation des class de transition ,je recherche un exemple de l'utilisation ( Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co Inserer une image [ par atchoumen ] bonjourj'aimerais savoir comment on peu faire pour lorqu'on lance le swf d'avoir l'option d'inserer une images a partir d'un repertoire du disque dur fond qui se déplace [ par boulika ] Bonjour à tous, Je n'ai pas d'exemple a donner bien que je sais qu'il ya beaucoup de site de ce genre mais je chercher a petit script de déplacement Besoin d'aide pour la gestion d'une animation [ par jjlamorosa ] Bien le bonjour a toute la communauté FlashKod. J'ai quelque souci concernant une animation que je voudrais créer. Le fonctionnnement de celle-ci se b Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash en ASP [ par KamiRaiden ] Bonjour tout le monde,Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre.Voila j'ai des statistique que j' contrôle d'un clip ( image 360° ) [ par Freckle ] Bonjour à tous, après avoir pas mal cherché sans succès sur le forum je me retourne vers vous pour un problème d'AS. j'ai un clip comprenant une vue Roulette d'image [ par Ben2998 ] Bonjour,J'ai commencé à faire mon site il y a un moment et j'ai eu l'idée de faire une espèce de petite roulette pour avoir accès aux différents desig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales