begin process at 2012 05 27 01:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeu

jeudi 13 mars 2008 à 17:09:43 | jeu

bhlotfi

je veux  réaliser un jeu avec flash  où il y a plusieurs zones à gratter sur une meme imge : une image  dont les légendes sont cachées et que l'utilisateur les découvrent en grattant des zones  .
MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPORTER VOTRE AIDE

jeudi 13 mars 2008 à 17:38:43 | Re : jeu

docodoc

Membre Club
salut et bienvenue a la Turquie

pour ton jeu a gratter va jeter un coup d'oeil  la
tu y trouveras toute la marche a suivre et tu pourras facilement adapter la source a tes besoins
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : zones, jeu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu de billard [ par cocobingo ] salut à tous,je suis nouveau sur ce forum et débutant en flash.Je m'y connais un peu en programmation (matlab, qui est assez proche de flash m'a-t-on Jeu de "vaisseaux" [ par dadacouzin ] Bonjour ! au sujet des vaisseaux de Tom, comment faire pour afficher un message lorsque le score atteint un certain chiffre ? et un autre message lors Jeu en flash [ par ecritel ] Je réalise un jeu de jackpot en Flash et je voudrais savoir comment faire pour qu'il y ai précisément 1 gagnant par semaine...Quelqu'un aurait une idé Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires. htt Jeu de pétanque multijoueurs en flash [ par milocco ] je viens de terminer la version beta de ce jeu de petanque multijoueurs.Vous pouvez venir le tester et me laisser vos impressions et commentaires et m hittest pour jeu de volley [ par goriushika ] j'ai un probleme pour faire des hittest correct.je fait un jeu de volley mais la balle a tenda