begin process at 2012 05 27 01:47:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Jeux ticket grattage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux ticket grattage

jeudi 7 octobre 2004 à 20:08:20 | Jeux ticket grattage

warmup

Bonjour,

Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com.
J′ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sans problème a créer cette effet de grattage.
Le problème je voudrais savoir de quel façon procéder pour avoir le ticket entier sur une page .php avec juste une ou deux zones de grattages a un endroit bien précis sur le ticket.
Je suis novice en flash, j'espère être le plus précis possible,
Merci pour votre aide
jeudi 7 octobre 2004 à 22:04:06 | Re : Jeux ticket grattage

Burnside

Membre Club
Slt,

Tous d'abord tu dois, avoir réalisé le design de ton ticket soit en flash, soit en photoshop, ensuite aux endroit ou tu as désidé de mettre la zone de grattage, tu y place le script comme dans le tutorial, et tu procèdes à cette opération pour chaque casse que tu veux mettre à gratter, et n'oublie pas le bouton valider, qui va envoyer les variable à la page php.

tu publies le fichier flash, tu auras un fichier swf et html, tu récupères le code du html et tu le places dans le php, c tout.

Bàt,

Burnside.
jeudi 7 octobre 2004 à 22:57:33 | Re : Jeux ticket grattage

warmup

Slt,

Merci pour ta téponse Burnside, donc si je comprends bien jouvre mon ticket dans flash mx, la je suis donc avec un calque mon ticket, par la suite je doit inclure le script du tuto (j'ai donc le calque zone+masque(vide)+la zone caché+le font gris).
Ces la que je suis paumer comment y placer le script dans les zones de grattage ou de quel façons procédé,
si tu avais éventuellement une idée ou trouver une démo.

Merci
++
jeudi 7 octobre 2004 à 23:04:49 | Re : Jeux ticket grattage

warmup

au fait,
je ne recherche pas ce genre de jeux pour un but commercial mais pour une asbl solidirité enfants du monde, dans le but de creer des jeux amusant pour les enfants sur notre site.
vendredi 8 octobre 2004 à 11:32:32 | Re : Jeux ticket grattage

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Des tickets de grattage? Pour des enfants? Tu peux pas leur faire qquechose de plus pedagogique? Parce que la, c'est limite quand meme...
jeudi 14 octobre 2004 à 13:00:48 | Re : Jeux ticket grattage

MaxusViardis

Slt,

Il est ou le tutorial dont tu parle dans ton premier message, j'ai cherché dans la liste des tutos et j'ai pas trouvé...

Merci :)
jeudi 14 octobre 2004 à 15:00:44 | Re : Jeux ticket grattage

Burnside

Membre Club
Slt,

Voila des liens qui pourront t'aider :

tuto 1

Tuto 2

Forum

Bàt,

Burnside.
jeudi 14 octobre 2004 à 15:00:56 | Re : Jeux ticket grattage

warmup

Slt Tom

Pour ce qui est des jeux c'est vrai que ce n'est pas des plus pédagogique mais ils a été effectué un sondage et a par amant ce genre de jeux de grattage leurs plait bien surtout que nous offrons des jeux pédagogique du style Lexidata en échange de leurs points.

Pour Maxus Viardis, le tuto se trouve sur ce site il est très bien fait tu peus le trouver ici:
http://www.flashkod.com/gma/tout/grattage

Amitier
++

Cette discussion est classée dans : créer, jeux, ticket, grattage, grattages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ] Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ] Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai jeux a gratter [ par toutkado ] bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ] BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a  créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur créer un ticket à gratter [ par staubin76 ] bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent. créer des obstacle dans un jeux [ par jojoo ] Bonjours je voudrai savoir comme créer un obstacle pour un jeux [BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ] Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad Jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pou créer des jeux video [ par meidy26 ] salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales