Accueil > Forum > > > > Jeux ticket grattage
Jeux ticket grattage
jeudi 7 octobre 2004 à 20:08:20 |
Jeux ticket grattage

warmup
|
Bonjour, Dans le but de créer des jeux de grattages en flash style prizee.com. J′ai trouvé le tuto bien détailler a ce sujet sur ce site et j'arrive sans problème a créer cette effet de grattage. Le problème je voudrais savoir de quel façon procéder pour avoir le ticket entier sur une page .php avec juste une ou deux zones de grattages a un endroit bien précis sur le ticket. Je suis novice en flash, j'espère être le plus précis possible, Merci pour votre aide
|
|
jeudi 7 octobre 2004 à 22:04:06 |
Re : Jeux ticket grattage

Burnside
|
Slt,
Tous d'abord tu dois, avoir réalisé le design de ton ticket soit en flash, soit en photoshop, ensuite aux endroit ou tu as désidé de mettre la zone de grattage, tu y place le script comme dans le tutorial, et tu procèdes à cette opération pour chaque casse que tu veux mettre à gratter, et n'oublie pas le bouton valider, qui va envoyer les variable à la page php.
tu publies le fichier flash, tu auras un fichier swf et html, tu récupères le code du html et tu le places dans le php, c tout.
Bàt,
Burnside.
|
|
jeudi 7 octobre 2004 à 22:57:33 |

warmup
|
Slt,
Merci pour ta téponse Burnside, donc si je comprends bien jouvre mon ticket dans flash mx, la je suis donc avec un calque mon ticket, par la suite je doit inclure le script du tuto (j'ai donc le calque zone+masque(vide)+la zone caché+le font gris). Ces la que je suis paumer comment y placer le script dans les zones de grattage ou de quel façons procédé, si tu avais éventuellement une idée ou trouver une démo.
Merci ++
|
|
jeudi 7 octobre 2004 à 23:04:49 |

warmup
|
au fait, je ne recherche pas ce genre de jeux pour un but commercial mais pour une asbl solidirité enfants du monde, dans le but de creer des jeux amusant pour les enfants sur notre site.
|
|
vendredi 8 octobre 2004 à 11:32:32 |

tom
|
Des tickets de grattage? Pour des enfants? Tu peux pas leur faire qquechose de plus pedagogique? Parce que la, c'est limite quand meme...
|
|
jeudi 14 octobre 2004 à 13:00:48 |

MaxusViardis
|
Slt,
Il est ou le tutorial dont tu parle dans ton premier message, j'ai cherché dans la liste des tutos et j'ai pas trouvé...
Merci :)
|
|
jeudi 14 octobre 2004 à 15:00:44 |
|
jeudi 14 octobre 2004 à 15:00:56 |

warmup
|
Slt Tom
Pour ce qui est des jeux c'est vrai que ce n'est pas des plus pédagogique mais ils a été effectué un sondage et a par amant ce genre de jeux de grattage leurs plait bien surtout que nous offrons des jeux pédagogique du style Lexidata en échange de leurs points.
Pour Maxus Viardis, le tuto se trouve sur ce site il est très bien fait tu peus le trouver ici: http://www.flashkod.com/gma/tout/grattage
Amitier ++
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, jeux, ticket, grattage, grattages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ticket de grattage ? quelqu un ? [ par Kemo006 ]
Bonjour tout le monde ! Je cherche un programmeur flash et PHP pour faire des tickets flash pour un futur site de jeux remunerer.Quelque ' un serais f
Jeu de grattage, demande de tutorial [ par patatchoo ]
Hugh !! ici basAlors voila, je sais qu'il y a déjà eu nombre de post à ce sujet mais aucun ne propose un tutorial pas à pas.Chaque "tutorial" que j'ai
jeux a gratter [ par toutkado ]
bonjour a l'aide de la source suivante http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13568j'ai pu créé un ticket de jeux a gratter ,mais seulement le souci ave
Créer un jeux comme Habbo hotel [ par dydjy940 ]
BONJOUR, j'aimerez que quelq'un m'aide a créer un chat/multi-joueur en ligne comme Habbo HotelSi vous avec des connaisances merci de proposer des tur
créer un ticket à gratter [ par staubin76 ]
bonjourpouvez vous m'aider à créer un ticket de grattage dans toutes ses étapes.C'est pour mon examen BTS.merci c'est urgent.
créer des obstacle dans un jeux [ par jojoo ]
Bonjours je voudrai savoir comme créer un obstacle pour un jeux
[BAR]Créer un site de jeux [ par webmaster55 ]
Bonjour à tous. J'aimerais créer un site de jeux gratuits sur internet avec des tickets à gratter, des concours, des clics rémunérés, une boutique cad
Jeux de grattage [ par thedragon25 ]
Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pou
créer des jeux video [ par meidy26 ]
salut[^^happy17] mais j'ai une question comment on créer des jeux [^^confus2] [^^mad5] reponder moi sa fait longtemp que je cherche un site pour sa! [
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|