begin process at 2012 05 27 01:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Jeux de panneaux disparait !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jeux de panneaux disparait !

mercredi 27 avril 2005 à 10:02:22 | Jeux de panneaux disparait !

djagger

Salut !

J'ai un soucis avec mon Flash. Très souvent mes panneaux disparaissent comme quand on appui sur 'Tab' ! Mais impossible de les réafficher en rappuyant sur 'Tab' !

Je suis obligé de me retapper ma disposition a chaque fois .... et ca le fait très très souvent !

Qqun a déjà vu ca ??? merci d'avance !
a+++
mercredi 27 avril 2005 à 16:32:09 | Re : Jeux de panneaux disparait !

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, tu as une version pas legalezzzz merdique ...

Peg'
mercredi 27 avril 2005 à 16:37:08 | Re : Jeux de panneaux disparait !
mercredi 27 avril 2005 à 16:41:11 | Re : Jeux de panneaux disparait !

pegase31

alors la dernière solution est que tu ouvres des sources directement sans avoir lancer Flash avant et que les sources ont été faites avec des versions pas top ...
Alors ouvre Flash avant au lieu de lancer les sources directement

Peg'
mercredi 27 avril 2005 à 16:48:12 | Re : Jeux de panneaux disparait !

djagger

Merci mais ca doit pas etre ca, vu que j'ouvre que mes FLA et que j'utilise toujours la meme version de Flash depuis 2ans (mise a part réinstall windows ;) )

Sinon oui, peut-etre en ouvrant d'abord le flash, puis ensuite ouvrir à partir du flash mes fichiers ! Si c'est ca j'te tiens au courant !

Merci bien :)

Tytom
mercredi 27 avril 2005 à 16:53:05 | Re : Jeux de panneaux disparait !

pegase31

mais moi je te conseille d'enregistrer ta disposition de panneaux personnelle ... ça t'évitera d'avoir à la recréer à chaques fois !

Peg'
mercredi 27 avril 2005 à 16:59:40 | Re : Jeux de panneaux disparait !

djagger

Ahhhhh j'ai trouvé !
C'est parceque j'utilise un multi-bureau ! Et quand je me place sur mon bureau avec le flash, si je clique direct sur le logiciel, hop les panneaux disparaissent

héhé pour l'enregistrement de ma disp, c'est déjà fait, mais c'est chiant de la resélectionner a chaque fois ;o) !

en ts cas, merci de t'être penché sur mon pb !

a+++

Cette discussion est classée dans : jeux, tab, disparait, souvent, panneaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C koi ce delire??? elle est ou la categorie "jeux"??? [ par blackwizzard ] ba ouai...avec flash, on fait de super jeux et pourtant, je ne voie nul par cette categorie!kess que vous attendez?G posté un jeux today: GTA2 en flas jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Cherche Graphiste pour projet serieux!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste pour creer le graphisme de mon jeux en flash 6 Mx :: je reprogramme Worms armageddon! :ppour le codeet pour les maths, pas de Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) Jeux de voiture [ par Burnside ] Slt,Je cherche comment faire un double hit test pour un jeux de course de voiture. je veux un bord externe(hit test1) et un bord interne (hit test2). Jeux de carte [ par methos1 ] Help, je suis débutant, je cherche un prog fonctionnant en flash.Il s'agit de poser 4 cartes à jouer sur une page web.Je dois pouvoir modifier la coul Insertion jeux en flash [ par ljayot ] Salutj'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web.je ne sais pas dans quel format l'exporter pour qu'il jeux infantiles [ par endofgary ] quelqu'un aurait quelques liens pour des sources de jeux pour enfants..style puzzle, labyrinthe etc...merci Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales